jeudi 27 avril 2017

Quelles huiles végétales pour les peaux matures et en anti-âge ?


Hello à tous !!!

J'espère que vous allez bien. Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle vidéo de la série "Question Beauté" pour vous parler des huiles pour prendre soin des peaux matures mais aussi intéressantes en anti-âge 😉


Je vous laisse avec la vidéo et vous retrouve juste en dessous pour avec le détail. 


Les huiles dont je vous parle ici sont celles : 

🔅 d'onagre 
🔅 de bourrache (des cures de gélules de ces deux huiles peuvent également être très bénéfiques)
🔅de calophylle (j'ai rédigé deux articles sur cette huile, que vraiment j'adore. Un article de présentation de cette huile ainsi qu'un article pour soulager les hémorroides, humm glamour ^^) 
🔅 de rose musquée (je lui ai également consacré un article)
🔅 l'huile d'argan (attention aux contrefaçons !!!)
🔅l'huile de figue de Barbarie (je crois bien que c'est l'huile la plus onéreuse que j'ai utilisé, mais la qualité est réellement au rendez vous). Je l'utilise notamment dans cette routine. Ma préférée est celle de la marque Ayda
🔅 l'huile de son de riz (que je testerai très bientôt). Si de votre coté vous la connaissez déjà n'hésitez pas à me le dire en comm !! 
Je me rends compte que j'ai totalement oublié de vous en parler dans cette vidéo : si vous préférez des mélanges huileux tout prêts, vous ne pouvez pas passer à coté du sérum de Lumière (article ici) ou de l'huile Khadi. Je crois que ce sont vraiment mes préférés !! 
🔅l'huile essentielle d'hélichryse (ou immortelle). Si je peux vous conseiller, prenez en une qui vient de Corse, elles sont excellentes !! 

Prendre soin de votre peau n'a maintenant plus de secret pour vous !! 

Je vous embrasse fort 😘

Delphine 

10 commentaires:

  1. Delphine! c'est toujours un plaisir de te suivre. Tout comme toi je fais tout mes soins maintenant et je n'utilise plus aucune crème juste les huiles vegétales et les huiles essentielles et dieu sait que j'en ai ;) J'aime beaucoup faire des mélanges. Je vais surement tres bientot suivre un cours afin de fabriquer mes propres savons saponifier a froid. Vraiment depuis que je ne colore plus mes cheveux (9 mois maintenant et beaucoup plus solide) je n'utilise plus aucun produits chimiques coté cheveux (juste le sweetie grace a toi ) même chose côté peau ( juste mes serums fait par moi ) et les résultats se voient de plus en plus, tout ca un peu beaucoup parce que je te suis et que j'adore tout ce qui touche a la beauté et a la santé. Merci Delphine et je te trouve toujours plus belle de semaines en semaines. Merci Delphine de ta belle contribution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là quel magnifique message, je rougis !!! Merci beaucoup ça c'est un mot qui me file une pèche d'enfer ^^. Je suis tellement contente que tu te sentes aussi bien et que tu aimes prendre soin de toi au naturel. Super apprendre à faire ses savons c'est doit être chouette !! je t'embrasse, passe une belle journée

      Supprimer
  2. Article complet, j'ai eu plaisir à te lire, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  3. Chère Delphine bien que je te connaisse depuis quelques années maintenant, je ne fréquente pas ton blog régulièrement... je fais des pauses mais lorsque j'y reviens comme aujourd'hui je constate quel changement bénéfique dans ton évolution ! bien plus "parlant" qu'avec tes photos sur instag que je commente souvent. Tu t'es "posée" même la voix s'est modifiée? Et ce nez plus ce halo de cheveux gris t'apportent plus de douceur. Tu vas glisser sereinement vers la cinquantaine alors oui ne lâche rien mais ne dramatise pas ce repos forcé, tu sais que c'est ton corps qui parle et il faut respecter cette petite voix. Gros bisous ma toute belle. Ta "vieille" copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 merci beaucoup ma Iane pour cet adorable message, en effet je me sens sereine, heureuse et épanouie dans ma vie aujourd'hui. Je t'embrasse fort et au plaisir de vous revoir Bernard et toi !!

      Supprimer
    2. J'y pense souvent... nous programmerons un de ces jours une petite visite à la Lorraine. Baisers.

      Supprimer
    3. Ce sera avec plaisir ^^

      Supprimer
  4. Merci Delphine, comme d'habitude ton article est précis, et il m'a beaucoup renseigné ! Tu es radieuse, merci pour ton sourire !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !