vendredi 18 octobre 2013

Vlog "Je gère" !!!

16 commentaires:

  1. Jolies confidences en début de vidéos, merci à toi de nous en dévoiler un peu plus sur toi! Tes futurs vlogs "je gère" ont l'air intéressants, hâte d'écouter tous ça! En ce qui concerne "prendre du temps pour soi" je l'ai compris il y a longtemps déjà mais maintenant j'ai l'impression d'en prendre de trop, il va donc falloir que je gère ça!!! Bizous et bon courage pour les vacances qui viennent de commencer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine,
    très intéressant d'avoir des astuces qui facilitent la gestion au quotidien ! Je bosse à temps plein et j'avoue que c'est parfois la galère ... j'aimerais bien quelques tuyaux sur la gestion des repas. Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Super vidéo ! Perso c'est une bonne idée aussi le "je gère mon rangement AZ", ou même plus général, "je gère mon rangement cosmétique" ;) Et un "je gère mes repas" aussi serait top

    RépondreSupprimer
  4. hello Delphine,

    J'avais loupé cette vidéo, mais oui évidemment elle tombe à point nommé !

    J'ai hâte de connaître tes astuces pour pouvoir améliorer mes routines quotidiennes. Je me suis reconnue dans la description de ton burn out.
    Le mien résultant de la grande culpabilité à ne pas retrouver de travail et donc en voulant retrouver une sorte de valeur aux yeux des autres - et surtout des miens- Je me suis occupé à corps perdu de ma maison et de ma famille...en me négligeant moi.
    Encore merci pour tes supers sujets.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que le sujet te plaise, bisous

      Supprimer
  5. coucou Delphine, si tu savais comme cette vidéo m'a fait chaud au cœur.
    Lorsque tu a parlé de burn out, je me suis retrouvée. Pour faire vite je viens de prendre 2 années de congé parental pour m'occuper de mes filles qui ont 3 et 2 ans, et j'ais décidé de retravailler car je me perdais, me négligeais dans cette vie. Ces derniers mois j'ai dévoré les vidéos beauté, blogs beauté pour me sortir de cette routine et ce vide social. Alors merci pour ces confidences car je me dit que mes sentiments de femmes, de maman sont partagé par tant d'autres et que quelque part je suis "normal".

    Pleins de bisous et j'ais hâte de suivre tes vlogs.

    RépondreSupprimer
  6. Super vidéo. Merci pour le partage de tes sentiments et notamment le burn-out de la maman au foyer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, ça fait toujours du bien qu'on est pas la seule dans ce cas !! bisous

      Supprimer
  7. Idée de vidéo dans la rubrique "je gère" : je gère les repas !
    Je m'intéresse beaucoup à l'alimentation mais il y a des moments où j'ai le sentiment de passer ma vie à préparer à manger pour la famille...Et c'est difficile. Je pense qu'il faudrait que je me simplifie la vie mais plus facile à dire qu'à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ferai surement une, si tu veux des idées tu peux piocher dans la rubrique recette du blog ! bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !