samedi 8 février 2020

mon parcours dans la "spiritualité"...


Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai à coeur de partager avec vous mon parcours à travers la découverte de la spiritualité depuis mon enfance jusqu'à maintenant... 


Cette vidéo m'a été inspirée par vous, j'espère qu'elle répondra à certaines de vos interrogations, à votre curiosité, qu'elle vous aidera peut être... tout en se rappelant que je vous parle ici de ma propre expérience, de mes ressentis et par conséquent de ma vérité. Rappelons nous que nous sommes tous uniques et que chacun vit son parcours à sa façon. 



💕💕💕💕💕💕💕💕


Liens utiles dont je vous parle dans cette vidéo :

❤ La vie après la vie du Dr Raymond Moody
❤ L'expérience Interdite
👉ma 1ère vidéo qui parle de spiritualité dans laquelle je vous explique 👉comment tout ça a commencé
👉Histoire d'une libellule
👉les petits signes de l'Univers
👉je gère le deuil
👉Retour sur 2018, une année de nettoyage et de purification
👉mes différentes publications sur la spiritualité et l'ésotérisme


Je vous embrasse fort, passez un délicieux week end ! 


Delphine 





2 commentaires:

  1. Bonjour Delphine,
    Merci de partager cette expérience de vie, humilité sagesse, philosophie, ouverture de coeur et de belles énergies lumineuses !!
    Mon parcours spirituel est un peu semblable au tiens, toute petite déjà connectée à l'invisible, je ne parlais pas encore très bien que j'exprimais déjà l'envie de soigner les êtres, en utilisant mes mains, je disais "je suis infErmière !
    Puis à l'âge de 40 ans, la maladie m'a fait faire mon saut quantique. J'ai quitté un poste d'infirmière à plein temps, je me suis formée, j'ai ouvert mon cabinet de naturopathie, et je fais des soins énergétiques.
    Mais c'était sans compter sur l'univers qui à chaque année en 9 me réserve des surprises de taille ( née en 1969, mon 1er enfant est née en 1999, Je suis tombée malade en 2009, et en 2019 je décide de rompre avec mon mari qui me trompe depuis 5 ans). un parcours de vie c'est toujours des épreuves pour nous faire grandir, atteindre le "JE SUIS".
    Je m'amuse à dire que née en Lorraine (Nancy), j'ai grandi à coté d'Orléans, et j'espère ne pas mourrir brulée à Rouen comme Jeanne D'arc ! qui est un exemple pour moi ainsi que beaucoup d'autres Saints.
    Des erreurs et du mal nous en faisons tous, bien malgré nous, y compris à nous même (Ah cet auto sabotage !...), il est important de garder confiance et de ne pas nous laisser rattraper par nos peurs, les émotions sont la pour nous guider, même si ça bouscule... laisser faire et faire en suivant son intuition.
    Oui ce n'est pas évident, tu as raison, il y a un chemin inéluctable de "mourir un peu à soi même pour renaitre comme le Phénix"
    Je recommande les ouvrages, les objets énergétiques, et bien plus encore de Lilla Rhiyourhi dont je suis élève depuis 8 ans maintenant.
    https://rhiyourhi-lila.com
    Immense gratitude pour ce que j'ai reçu, je reçois et je vais recevoir.
    Merci à toi Delphine d'être cette belle d'Ame, je te suis maintenant depuis quelques années et je dois dire que tu as très très bien grandi, continues à nous faire des vidéos, elles sont authentiques et parlent à ceux qui aiment la vérité et le sens de la vie.
    Belle journée à tous
    Delphine




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis très touchée par tes mots et ton partage, je t'embrasse

      Supprimer

Merci pour ton message, il sera mis en ligne très bientôt !