dimanche 17 mars 2019

Les petits signes de l'Univers


Salut à tous,

En ce dimanche pluvieux, je vous propose de vous caler sous un plaid avec une boisson chaude de votre choix et de visionner une longue vidéo...


 


Cela fait plusieurs mois que l'idée de cette vidéo me trotte dans la tête (et apparemment dans la votre aussi 😁). Je suis heureuse de me dévoiler un peu plus aujourd'hui au travers de ce partage assez personnel. 

Je vous souhaite un agréable moment 


Les différents liens dont je vous parle dans la vidéo : 

- Vidéo bilan 2018 
- la chanson Cherokee du groupe Europe 
- la chansonThe Sign du groupe Ace of Base
- les heures miroirs doubles, triples, inversées
- significations des heures miroirs
- la Spiritual Box (même si on a pas besoin d'accessoires spécifiques pour vivre sa spiritualité, c'est quand même sympa 😉 ) 


Passez un délicieux dimanche, je vous fais de gros bisous, 

Delphine 




Crédit photo de couverture article :
<a href="https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/personnes">Personnes photo créé par LuqueStock - fr.freepik.com</a>


1 commentaire:

  1. Coucou, Delphine !

    Je crois beaucoup aux signes. Depuis un certain temps, je suis abonnée aux heures miroirs, ça n'arrête pas ! Mais il y aussi des trucs très banals, quand je fais les courses par exemple, il m'arrive de tomber exactement sur ce que je veux, alors que, habituellement, le magasin ne vend absolument pas ça !

    Mais je vais te raconter le truc le plus fou qui me soit arrivé : A cette époque, je vivais en Haute-Savoie, à Saint-Julien en Genevois, pour tout dire ! et avec mon compagnon de l'époque et nos enfants (et notre chien, un husky nommé Indy), on avait l'habitude d'aller se promener à la campagne et, particulièrement à Reignier, à la Pierre-aux-fées (c'est un dolmen) situé en bordure d'une petite route, en face il y a un joli coin ombragé par des chênes, où il y a des tables de pique-nique... bref, on arrive et, après quelques minutes, mon compagnon emmène les enfants et le chien en balade et moi, je me pose contre l'une des pierres qui entourent le dolmen, avec un livre... Il fait tellement bon, qu'en fait, je ferme les yeux et, je ne sais pas mais, rétrospectivement, je pense que j'ai dû être en état de profonde méditation et une idée me vient, comme ça, une seule phrase "en cas de tremblement de terre je suis protégée !"
    Du coup, ça m'a fait revenir à la réalité... tout le monde est revenu, on est restés un bon moment encore, à discuter, jouer, et se balader encore.
    On est rentrés à la maison et, franchement, j'ai dormi la nuit suivante comme un bébé !
    Le lendemain matin, j'apprends par un voisin qu'il a été réveillé par des secousses (on habitait le même immeuble), et j'apprends qu'il y a eu un tremblement de terre dont l'épicentre avait eu lieu près d'Annecy (à peu près 50 kms de Saint Julien) !

    Ce qui m'a le plus frappée après coup, c'est l'idée qui m'est venue en tête à la Pierre-aux-fées, pourquoi un séisme ? ça aurait pu être une autre cata : mais non, ça a été un séisme.

    Juste pour info, je mets un lien sur la date (je savais que c'était en 1995 ou 1996, mais voilà, j'ai recherché pour plus de précisions) : http://histoirevuache.canalblog.com/archives/2008/01/04/9060319.html

    Voilà ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !