mercredi 10 octobre 2018

🎃 Spiritual Box d'Octobre 🎃


Salut Ă  tous,

C'est une jolie box aux couleurs automnales que je vous propose de dĂ©couvrir avec moi aujourd'hui... 



J'espĂšre que vous allez toutes et tous trĂšs bien, quelle chance d'avoir un si joli dĂ©but de saison dont je profite un max pour vous filmer encore quelques vidĂ©os en extĂ©rieur avant l'arrivĂ©e du froid !! 

Sans plus attendre, on se rejoint dans le jardin pour ouvrir la box d'octobre !!


Dans cette jolie box, on retrouve : 

- un brĂ»le parfum. Je l'adore, je le trouve trĂšs beau. Comme promis dans la vidĂ©o, j'ai testĂ© en y mettant les huiles essentielles mais je n'ai pas aimĂ©. Je vais l'utiliser comme j'en ai l'habitude avec des petits carrĂ©s de cire parfumĂ©s. 

- une synergie de trois huiles essentielles (menthe poivrĂ©e, romarin Ă  cinĂ©ole et eucalyptus) : j'aime beaucoup son parfum vivifiant et tonique. Je pense qu'elle sera Ă©galement trĂšs utile pour purifier l'air lorsque la pĂ©riode des nez qui coulent ou autres joyeusetĂ©s de saison auront fait leur apparition. Je l'utilise de prĂ©fĂ©rence dans mon diffuseur d'huiles essentielles. 

- des protĂ©ines de citrouille : je les ai testĂ© dans mes pancakes du matin (j'ai rajoute 15 g Ă  la recette), cela ne change pas le goĂ»t, ni la couleur (petite dĂ©ception ^^, je rĂȘvais de voir mes pancakes tout orange 😁) mais la qualitĂ© nutritionnelle est au rendez vous ! Je vous les intĂ©grer trĂšs bientĂŽt dans ma recette de smoothie ainsi que dans mes barres Ă©nergĂ©tiques. Si vous aimez les boules de bonheur, voilĂ  la recette

- Mon cahier de bien ĂȘtre des 4 saisons : trĂšs trĂšs sympa ce petit carnet, on y retrouve des astuces et conseils pour se sentir au top tout au long de l'annĂ©e. 

- un pendule en oeil de tigre : je le garderai en dĂ©co puisqu'il est arrivĂ© avec la pointe cassĂ©e (bouhou j'suis trop triste 😭). La chaĂźne de Sandrine HK dont je vous reparlerai trĂšs bientĂŽt !! 

Je suis toujours emballée par cette box, les objets proposés sont diversifiés et ça change des box beauté. Vous pouvez vous la procurer sur le site Spiritual Box


La pensĂ©e positive du mois 

En automne, 
les arbres nous montrent que le lĂącher prise est beau. 
Auteur Inconnu 

Code promo du mois : -10% sur le mala Pierre de Lune jusqu'au 31 octobre avec le code PIERREDELUNE

Bon mercredi, 

Delphine 

6 commentaires:

  1. Belle boßte mais pour le pendentif, cela mériterait un échange.. ..

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Françoise, malheureusement ils n'en ont plus en stock, mais je peux tout de mĂȘme me servir de la pierre ;-) bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Delphine,
    J'avais déjà posté un commentaire sur le savon solide au rhassoul, il y a quelques temps, et je t'avais dit qu'il ne m'avait pas du tout réussi (cheveux poisseux).
    Hier j'ai essayé une nouvelle recette : le rhassoul en poudre, mélangé à de l'eau tiÚde. J'ai testé hier : pour un masque visage, et j'ajoute une cuillÚre de vinaigre de cidre pour un shampoing.
    Le rĂ©sultat : sur le visage c'est parfait, j'ai un trĂšs beau teint aujourd'hui. Et en shampoing : rien Ă  voir avec le savon solide ! mes cheveux sont trĂšs volumineux (presque trop lol), sont parfaitement lavĂ©s et doux. Pas du tout besoin d'un aprĂšs-shampoing, tellement dĂšs le rinçage ils deviennent trĂšs faciles Ă  brosser. Je me demandais donc si tu connaissais cette poudre. C'est 100% naturel. J'en suis trĂšs contente. J'ai lu qu'Ă  ma recette initiale pour le shampoing, je pouvais ajouter de l'huile essentielle, j'essayerai donc peut-ĂȘtre avec l'H.E de lavande fine comme conseillĂ©.
    Bonne journée ensoleillée ! (depuis Strasbourg).


    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Chloé, il arrive en effet chez certaines personnes que les savons shampooings laissent les cheveux poisseux (environ 1% des personnes). J'ai déja testé le rhassoul seul, sur moi il a l'effet inverse, mes cheveux sont trÚs emmelés et rÚches, c'est vraiment pas beau du tout ^^.
      Coté shampoing solide, j'ai longtemps utilisé celui de Pachamamai, presque 1 an pour passer ensuite sur un shampoing solide sans sci, un peu plus doux. j'attends de tes nouvelles, bisous

      Supprimer
    2. Coucou Delphine, et merci pr ta réponse !
      Sans sci? houlààà mais c'est quoi ça? lol ! il faut que je me renseigne!
      je viens de recevoir ma commande, je vais essayer ce shamp-solide.. avec sci donc !
      Merci pr tes renseignements!
      Bisous
      Chloé

      Supprimer
  3. C'est Ă  nouveau moi ! pffff finalement j'ai eu les cheveux ds un drĂŽle d'Ă©tat le surlendemain !
    cheveux trÚs électriques, trÚs lourds, et perte par poignées !!! my goood !!! je garderai la poudre juste pr le visage en masque.
    J'ai donc continué mes recherches et j'ai cherché à nouveau un shampoing solide !
    et comme tu as dĂ©jĂ  parlĂ© de la marque "pachamamaĂŻ" et que je suis tombĂ©e sur un shampoing solide de cette marque, je viens de le commander! par contre cher : 12,50 euros!! wow par rapport Ă  d'autres shamp. solides c'est vraiment pas donnĂ©.. mais bon, comme j'aime bien tes conseils... bahhhhh j'ai quand mĂȘme dĂ©cidĂ© de tester cette marque ;)
    je te donnerai mon avis prochainement (si ça t'intéresse).
    Vivement ta prochaine vidéo !
    Chloé

    RĂ©pondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dĂšs que je l'aurai lu il sera mis en ligne, Ă  bientĂŽt !