jeudi 2 juin 2016

Mes Favoris de Mai 2016 !!!


Hello à tous,

Oui je sais, j'ai déjà fait une vidéo favoris y'a pas si longtemps que ça !! Mais au vu des petites perles que j'ai trouvé ces derniers jours, ben fallait bien que je vous en refasse une ^^ !! 

Allez je vous laisse regarder la vidéo et on se retrouve juste en dessous pour la liste détaillée des produits et les liens utiles. 


Liste des produits cités dans la vidéo : 

- yogi tea : parfum rose et parfum orange gingembre vanille (hummmm)
- huile essentielle de menthe poivrée Ladrome 
- baume à lèvres BURTS BEES à la grenade (coup de coeur !!!)
- petit baume SOS (tous les deux reçus via Octoly)
- huile essentielle de carotte (celle ci vient de chez Aromazone). 
- biogel du Père Jean Les Artistes de la Nature (véritable coup de coeur pour ce soin dont je ferai une revue très bientôt)
Le code BIOGEL10 vous offrira une réduction de 10% sur le biogel ou tout autre produit du site (pour une commande minimum de 40€)
- masque cocon nocturne AKANE (si vous êtes youtubeuse, il est en ce moment à tester sur Octoly, enfin j'dis ça, j'dis rien ^^)

Soin anti-verrue que je réalise avec l'huile essentielle de menthe poivrée et déo home made. 

Mon article sur l'huile essentielle de carotte et ses nombreuses vertues.

J'espère que ça vous aura plu. Je vous rappelle que vous accédez rapidement aux divers liens et articles en cliquant sur les mots en couleur. 

Belle journée (encore une fois pluvieuse)

Je vous fait des tas de bisous, 

Delphine

16 commentaires:

  1. Coucou Delphine,
    Je vois que ton chien veut etre aussi sur la vidéo. Il a raison car il est très beau....
    Je suis contente d'avoir connu les yogi tea grace à toi. Je vais donc essayer les 2 que tu ns présente. C'est vrai qu'il n'y a pas photo avec les autres. Je termine les infusions qu'il me reste et n'acheterai que celle ci. C'est vrai qu'elles ne sont pas franchement données mais elles sont tellement bonnes et gouteuses...
    J'ai besoin d'un petit conseil au sujet de l'huile essentielle de carottes. Je veux commencer à avoir un petit hale sur le visage. Est ce que c'est mieux que j'utilise l'huile végétale de carottes ou une goutte d'huile essentielle dans ma crème de jour ? Soit l'une soit l'autre il ne faut pas la mettre le matin ? Il faut la mettre obligatoirement le soir ?
    Tu parles de la menthe poivrée, moi j'en mets plusieurs gouttes sur un support en porcelaine que je mets dans mes toilettes, fraicheur garantie, super agréable. Je l'humecte une fois par semaine...
    D'avance je te remercie pour ton conseil
    Biz et caresses au chien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui Breizh n'est jamais loin de moi en général !! Je trouve les Yogi Tea à moins de 3 € en Allemagne donc ça va. Pour un petit hale, il veut mieux utiliser l'huile végétale de carotte. L'huile essentielle je l'utilise matin et soir mais elle ne donne pas de hale par contre. Bisous

      Supprimer
    2. Cc
      J'utilise mon huile végétale de carottes tous les matins..
      En ce moment elle me suffit pour hydrater ma peau le matin, donc je ne mets plus ma crème hydratante. Mais certain matin quand je l'ai mise il faisait déjà chaud et au bout d'un moment j'avais des gouttelettes d'eau sous le nez et mon fils m'a dit que j'avais le nez qui brillait.
      Pas très glamour meme si je ne sortais pas... Du coup je la mélange à ma crème hydratante. C'est mieux mais il me semble que ma peau reste grasse que ça n'absorbe pas vraiment. As tu un conseil à me donner ? Je ne fais peut etre pas ce qu'il faut ? Merci de ta réponse Bizz
      J'ai cherché dans les rubriques si tu avais fait un article sur les épilations mais je n'ai rien trouvé. Peut etre une idée d'articles!!???
      As tu entendu parlé de cette crème ou huile à base de fourmis qui ralenti la repousse des poils voir si utilisé régulièrement poils ne repoussent plus ??? Arnaque ou ça marche ??? Si quelqu'un connaît j'aimerais avoir leurs retours. Il y a de la crème à la bave d'escargots pour problème de peau !!!!

      Supprimer
    3. Plus de précision : il s'agit de la crème aux œufs de fourmis anti repousse de chez Gutto. Emmy en parle dans une vidéo.

      Supprimer
    4. J'applique toujours mes soins sur peau humide, cela permet d'etre mieux absorbé et laisse la peau veloutée et sans effet gras.
      Concernant l'épilation j'utilise un épilateur électrique depuis plus de 20 ans pour mes aisselles et mes jambes, de la cire pour le maillot (un pot me dure plus d'un an !! lol). J'ai déjà entendu parler de cette crème de fourmis mais je n'ai pas du tout envie d'essayer ce truc ^^) bisous

      Supprimer
  2. Hello Delphine, je ne sais pas si je suis la seule, mais à l'extérieur, le son de ta vidéo est inaudible ! Dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iane !!!!! C'est dommage en effet, mais tu es la première à me le faire remarquer. Tous les commentaires que j'ai reçu ne sont que positifs ! bisous

      Supprimer
    2. Ben alors ! c'était comme si le vent brouillait le son?....
      et ce n'est pas la première fois ! mes hauts parleurs ne seraient donc pas réceptifs à la nature !! lol !

      Supprimer
    3. Cette fois, j'ai bien secoué mes hauts parleurs et j'ai pu suivre ta vidéo et même entendre les oiseaux ! (avec les cheveux relevés, je te trouve canon Delphine ! bisous

      Supprimer
    4. Ahhh génial, me voilà rassurée et ravie aussi ^^ !! bisous

      Supprimer
  3. Coucou Delphine pas de soucis de mon coté pour ta vidéo c'est même un vrai bonheur d'entendre les oiseaux derrière toi, moi je suis en Bretagne et aujourd'hui ils ne se bousculent pas.
    Moi aussi j'utilise la menthe poivrée pour les maux de tête mais comme tu dis pour la migraine de chez migraine qui te tient 2 jours ça ne marche pas.
    HELP! Y a t il une solution naturelle contre les vrais migraines?
    Merci pour ta recette anti verrue elle va sauver mes doigts.
    Bonne journée et encore MERCI pour ce soleil que nous envois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je te rassure chez moi il pleut aussi c'est triste et ça commence vraiment à nous taper sur le système (je n'ai meme pas encore coupe mon chauffage). Contre les "vraies" migraines malheureusement je ne crois qu'aucun traitement ne fonctionne (enfin pour ma part) bisous belle journée

      Supprimer
  4. Bonsoir Delphine,
    Je regarde tes vidéo avec toujours autant de plaisir. J'ai vu le père jean sur le salon Naturally de paris mais je ne savais pas trop quoi en penser parce que ça faisait un peu popote de sorcier sur son stand mais tu as éveillé ma curiosité.
    J'espère toujours pouvoir te parler dans ton emploi du temps de ministre :)
    En tout cas tu es radieuse et ta caméra a l'air chouette, cela m'intéresserait de savoir comment tu fais tes vidéos.

    Au plaisir
    Nathalie KErloc'h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci Nathalie, promis on essayera de se parler très vite (d'ici la mi juin, ce sera plus calme pour moi ;-) ) bizz

      Supprimer
  5. mon anniversaire est le 15/6 ...... bizz
    Chouette ton dernier article j'y cours avant de me coucher et j'espère que tu as bien reçu mon email d'hier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah génial, j'essayerai d'y penser ^^ biz

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !