dimanche 13 septembre 2015

Récap du 1er au 13 septembre !!!


Salut à tous,

J'ai pris énormément de retard dans mes publications suite aux soucis que j'ai eu avec mon Pc. Les choses vont revenir doucement à la normale, l'article pour demain est déjà prévu, il sera en ligne dès 8 h. J'ai plusieurs vidéos à vous filmer cette semaine. 

J'espère que vous avez bien repris le taff et que ce n'était pas trop dur. Malgré que je sois mère au foyer, j'avoue que j'ai du mal à reprendre mon rythme, notamment celui du lever (5 h 45) chaque matin. 

Durant ces deux dernières semaines j'ai peu partagé sur le blog, mais voilà ce que vous avez pu voir. 



La recette de la tarte aux blettes, qui est d'ailleurs totalement de saison, j'ai encore des blettes plein mon potager, j'adore ça ^^ 


Je vous ai fait le tag "Avec ou sans maquillage". 


Et enfin la troisième partie de mes produits terminés du mois d'août, il était temps ! 


Voilà pour ce que j'ai publié durant ces 15 jours. 

Coté sport, j'ai lâché tout durant une semaine jusqu'à ma visite chez l'ostéo. Apparemment rien de grave, une bonne séance de manip d'une heure et me voilà à nouveau sur pieds !! J'ai un peu mis de coté la muscu pour me consacrer uniquement au running ces derniers jours, nous sommes à J-27 du marathon de Metz j'ai envie d'être le plus en forme possible et de ne pas me fatiguer inutilement. 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine. 

Delphine 

2 commentaires:

  1. Coucou Delphine, très belle semaine et beau programme encore ! Je penserais à toi jour du marathon de Metz !! De mon côté aussi une belle chute dans les escaliers en marbre... Tibia écorché assez profond et hématomes sur l'intérieure de la cheville droite bref plus de peur que de mal, mais lors de mon unique sortie running de la semaine ça me lançait au km 7.. L’ostéopathe est aussi à prévoir de mon côté je pense cela est même conseillé une à deux fois par an ! Bon dimanche à toi et ta belle famille, et bon courage pour le levé demain matin ! Bisous, Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle des bisous et bon courage à toi !!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !