lundi 7 octobre 2013

Shampooing et soin Repigmentant MULATO COSMETICS, mon avis !

14 commentaires:

  1. Tu fais comme Jean-Marc Généreux tu te mets du cirage sur les cheveux !!!! Non trêve de plaisanterie je comprends ton problème, mais je n'ai pas de solutions car perso je suis tjrs aux colos chimiques n'ayant pas trouvés mieux! Mais c vrai que c'est agaçant de faire attention au shampoing et autre masque d'un côté et d'apporter du chimique avec la coloration de l'autre!
    J'espère que qqn arrivera à t'apporter une solution! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton compassion Isa ^^ bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Alors moi j'ai tout essayé sur mes cheveux qui sont brun foncé à l'origine avec pas mal de cheveux blanc aux racines et aucune coloration naturelle n'a marché, henné en 2 temps, logona, khadi, terre de couleur..... j'ai attendu que la couleur chimique parte complètement avant de faire tous ces essais mais aucune colo naturelle n'a marché et elle m'ont asséché les cheveux et surtout rien ne prend vraiment sur les cheveux blanc qui tournent à l'oranger avec des démarcations qui me donnent l'air d'une vieille sorcière baba cool! Sans parler de l'application fastidieuse et du temps de pose horriblement long.
    Enfin bref je suis revenu malheureusement au tout chimique et mes cheveux sont redevenus magnifiques...évidemment ceci est ma propre expérience et
    j'espère que vous trouverez un moyen pour vos cheveux quand même.
    Bonne journée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie pour ce partage, j'aime pas non plus ressembler à une sorcière baba cool ^^ bizz

      Supprimer
  3. bonjour,

    Connais tu le site "henne indigo et compagnie" ? Tu peux y faire un tour et regarder toutes les recettes de colorations naturelles des clientes du site y compris celles qui ont des cheveux blancs...(photos avant après etc...)
    en ce qui me concerne je n'ai pas beaucoup de cheveux blancs et des colos chimiques sur la tête. je souhaite arrêter et je cherche aussi une solution valable en naturel. Peut être que tu peux trouver un vrai coiffeur bio sur ta région qui sera te conseiller.
    Bon courage, bise

    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais le site dont tu parles et j'ai déja testé pas mal de mélanges, malheureusement le temps de 4 h 30 pour moi avec un résultat pas comme je l'attends c'est dur surtout qu'une dizaine de jours après la colo les cheveux blancs sont de retour !! merci pour ton message, bisous

      Supprimer
  4. Coucou delphine, va faire un tour sur le site de k pour karite, ils ont des colorations bio et sans m.... A faire sur cheveux secs pendant 30mm. je crois que tu peux les trouver chez biocoop et sur d autres site pour mon chers. Bisous. sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Tu as les cheveux qui poussent super vite ! As tu un coiffeur bio chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ malheureusement je n'ai pas de coiffeur bio près de chez moi =(

      Supprimer
  6. Pas de solution si ce n'est de prendre des colos en magasin bio, peut être moins nocives et qui aide obtenir une couleur sympa... il y avait un article ces jours ci sur le site fémininbio qui parler des colorations et qui passait en revue différentes marques.

    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. je suis aussi une adepte du tout bio: alimentation, beauté, maison... pour les colorations, je erre toujours à la découverte du produit efficace! j'ai bien sûr tenté les produits logona ( à Paris chez Jean-Marc RETY), puis terre de couleurs , puis Marcapar à Lunéville avec une coiffeuse formé chez Toni and Guy - oui, oui!- .. bref! rien de très patent! j'en suis à Martine Mahé qui n'est pas complètement bio, ni sans chimie mais c'est le moins catastrophique..http://www.lamaisonbio.com/6-colorations-naturelles-au-banc-dessai , j'ai aussi tenté K de karité.. bof! avec le henné que je n'ai jamais essayé, je crains le orange.... mais j'ai découvert cela sur votre blog, je vais essayer et vous tiendrais au courant si vous voulez. En tout cas, je ne reviendrais jamais à la chimie.. et je ne suis pas non plus une "sorcière baba cool";-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre message et j'attends de vos nouvelles

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !