dimanche 11 septembre 2016

Le récap du 25 juillet au 11 septembre 2016 !!


J'ai décidé de reprendre du service... à mon rythme, parce que la vie continue !

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise n'est pas été trop rude, même si je me doute que si ^^. 

Comme vous le savez si vous m'avez suivi ces dernières semaines, ma famille et moi avons traversé un été particulièrement difficile et notamment le mois d’août que je ne suis pas prête d'oublier. 

Le décès de mes parents, même si nos relations n'ont pas toujours été harmonieuses que je l'aurai souhaité, a laissé un immense vide dans ma vie et dans mon cœur. C'est un sentiment encore très douloureux et très présent (pesant aussi) auquel je fais face tous les jours. Je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé, j'ai été bien occupé ces derniers temps à gérer le monticule de paperasses et de démarches. Je m'attends à avoir un sérieux contre coup dans quelques semaines ou mois, mais je sais que je pourrais compter sur mon mari, mes enfants, ma famille, mes amis et aussi sur vous pour me soutenir. Je reviendrai sur le sujet en vidéo la semaine prochaine je pense. 

Passons maintenant au récap, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien publié (c'est certainement le cas d'ailleurs), mais l'envie de revenir, encore plus forte et plus vivante que jamais est belle et bien là...

Donc à la fin juillet, j'ai partagé avec vous ma routine coup d'éclat qui tient en seulement deux produits. Routine que je continue d'appliquer une fois par semaine et qui fait des miracles sur ma peau. 


Un autre masque que j'adore et qui fait partie de mes indispensables, été comme hiver. Il apporte un confort de folie à ma peau et en hiver il l'apaise comme nul autre ! 


Nous avons également ouvert ensemble la Biotyfull Box de juillet (par contre, celle de ce mois -ci ne me plait pas du tout, je pense la mettre en concours pour celles qui seront intéressées, restez connectées !!)



Vous me demandez souvent quels masques et gommages j'utilise, et bien voilà, tout est dit dans cet article !


J'ai également reçu cet été, la box Belle au Naturel. Si son contenu vous intéresse, découvrez là avec moi ^^


Je vous ai aussi partager un remède naturel contre l'eczéma. Bon ça a fonctionné un certain temps, puis à la rentrée scolaire mon fils a fait une nouvelle poussée et là malheureusement, le résultat n'était pas au rendez. Je viens de commander le soin "Plaque moi" de la marque Indemne, je vous tiendrai au courant du résultat ! 

Dans un de mes derniers articles du mois d’août, je vous parlais de mes indispensables de l'été. Je vous invite à les découvrir en cliquant sur la photo (comme pour les autres articles et vidéos d'ailleurs).


Et enfin, hier j'ai posté une petite astuce pour enlever les odeurs indésirables dans le micro ondes. 



Voilà pour le récap. Je vous retrouve très très bientôt, avec ma bonne humeur et mon sourire !!

J'ai également été bien gâté durant l'été puisque de nos colis sont arrivés dans ma boite aux lettres. Une vidéo ou des articles sur ce que j'ai reçu ça vous intéresse ???

Bizz 

Delphine

11 commentaires:

  1. Bonjour Delphine,
    Contre l'eczéma de votre fils : avez-vous essayé le savon saponifié à froid ? et l'application d'huile de rose musquée sur peau propre matin et soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathilde, oui nous n'utilisons que du savon SAF depuis deux ans maintenant, mais ça ne change rien. Les poussées vont et viennent, tout dépend des périodes. J'ai essayé l'huile de coco, le beurre de karité aussi, mais là c'est récalcitrant.

      Supprimer
  2. Merci Delphine pour ton retour,je n'ai pas de mots pour te réconforter mais tu m'as beaucoup manquée.je t'embrasse et te dis à bientot mais prends le temps qu'il te faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pierrette, je t'embrasse fort !!

      Supprimer
  3. Merci pour cette récap Delphine, j'apprécie tjs afin d'être certaine de n'avoir rien loupé. Et j'ai aussi vu ta récolte de noisettes sur FB, C magnifique ! Vous allez vous régaler et prendre des forces pour l'hiver comme des petits écureuils. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, et oui les noisettes cette année c'est trop cool !!! gros bisous

      Supprimer
  4. toujours des périodes délicates oui, alors encore mes meilleures pensées et beaucoup de courage, gros bisous et c'est agréable de te relire ici ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !