vendredi 9 septembre 2016

Astuce anti-odeurs pour micro-ondes !

Salut à tous, 

Je vous retrouve avec plaisir pour vous partager une petite astuce toute simple qui vous permettra de chasser les mauvaises odeurs de votre micro ondes. 


Alors oui je sais ce que vous allez me dire, le micro ondes c'est pas bien !! Je le sais, mais bon j'en ai, il fonctionne, alors pour l'instant je continue à m'en servir. 

Bref, après cette parenthèse, je vous partage mon astuce : je place un petit bol contenant du vinaigre blanc dans le micro ondes et je le mets en marche durant 30 s. En général l'odeur a disparu (si ce n'est pas le cas je relance pour 30 s supplémentaires).


Et voilà, c'est tout simple et rapide ^^

Je vous retrouve très bientot sur la chaine pour le fameux "Quoi de neuf Delphine" que vous avez promis !! 

Je vous embrasse. 

Delphine 

8 commentaires:

  1. Merci Delphine pour cette petite astuce facile à mettre en oeuvre et qui doit aussi assainir le micro-ondes. Je pense très fort à toi et je te fais une grosse bise.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je fais la même chose...avec du citron ! Quelques gouttes de citron pur ou d'eau citronnée, une minute de chauffe et ensuite, je passe une éponge tiède et j'essuie. Le four se trouve désinfecté illico ! C'est une vendeuse de chez Darty qui m'avait donné le tuyau et ça marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête les vendeuses de chez Darty ^^ bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Delphine,
    Je te suis depuis un certain temps et j'aime bien ce que tu fais. Tu sortais du lot de toutes ces blogueuses qu'on peut voir. Mais je trouve, sans vouloir te choquer, que depuis un certain temps tu racontes un peu toujours les memes choses, tu ressorts les memes articles et des trucs pas forcément intéressant comme le nettoyage du micro ondes que tout le monde connaît.....Est ce parce que tu sais que si une blogueuse ne publie pas régulièrement elle est vite oubliée ??? Alors il faut publier à tout prix..... Je trouve dommage car c'était une joie de te retrouver. Il y a une lassitude. Tu vas peut etre me dire si tu n'es pas contente passe ton chemin......Mais non moi je suis une fidèle .Je sais aussi Delphine que tu traverses des moments difficiles .C'est juste pour te donner mon ressenti. Bises



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ça c'est fait ^^, non je rigole. Faut croire que cette astuce j'étais bien la seule à pas la connaitre alors ! Bref, peut être pourrais tu m'aider alors en me disant quels genres de publications tu aimerais lire, ça me serait très utile pour éviter du faire du neuf avec du vieux. Bon en même temps, il y a des personnes qui découvrent mon blog, il en faut donc pour tous les gouts. Si je peux me permettre à mon tour, c'est plus sympa de signer son commentaire, comme ça je sais au moins à qui je m'adresse. BIsous

      Supprimer
  4. Bah c'est vrai que je nettoie mon micro - onde au vinaigre mais j'avais jamais penser à faire ça pour retirer les mauvaises odeurs. Genre après du poissons.

    Merci Delphine !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !