mardi 9 août 2016

Remède naturel contre l'eczéma !

Hello hello !!

Petit article rapide aujourd'hui pour partager avec un remède super simple mais tellement efficace qui a littéralement fait disparaitre l'eczéma sur la peau atopique de mon fils ! 


Quand son eczéma a disparu, je me suis trouvée bête (oui pour pas dire conne, hein ^^ !!) de ne pas avoir fait de photos avant après. Je vous promets que si jamais ses plaques reviennent, je le ferai (là je lève la main droit et je dis "je le jure").

Bref, ce produit miracle n'est autre que l'huile d'olive (bio, vierge et de première pression à froid s'il vous plait, faut pas déconner non plus !!)

Quelques gouttes appliquées sur peau propre matin et soir durant une dizaine de jours et hop plus rien !! Mon fils est plus que ravi. Son eczéma est surtout situé dans les pliures faces internes des bras (vous voyez de l'autre coté du coude quoi !), dans le cou et parfois à l'arrière des genoux. 

Un petit geste simple et utra efficace ! 

Bizz

Delphine

6 commentaires:

  1. Coucou Delphine !
    Merci pour cette astuce, étant souvent sujette aux poussées d’eczéma, je garde cette méthode en tête pour la prochaine fois !
    D'ailleurs, en parlant de remède naturel : Je teste actuellement ton mélange d'huiles essentielles contre les verrues. J'en ai attrapé une sous le pied et n'ai pas pu la faire partir avec le truc acheté en pharmacie. Du coup je tente ta méthode avant de finir par aller chez le médecin !
    Merci encore ! Je croise les doigts. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, as tu eu des résultats sur ta verrue ??? Gros bisous

      Supprimer
  2. à tester donc ! je tenterai sur le cuir chevelu de minette n°2 en cure avant shampoing . bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça fonctionnera !! bisous

      Supprimer
  3. Merci pour ce traitement, bon a savoir.
    Je vais essayer pour mon fils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, j'espère que ça fonctionnera aussi pour lui !!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !