samedi 23 janvier 2016

Article dans le Huffington Post !!!!


Salut à tous,

Hier je vous l'annonçais dans ma dernière vidéo, et ça y est l'article est en ligne, je vous mets le lien juste ici ^^.

Bon week end les ami(e)s !!

Delphine

18 commentaires:

  1. Tu es trop belle !!!
    Moi j'ai juste fait un peu de henné mais j'ai laissé mes cheveux devenir gris naturellement et même là on me disait "tu vas te décider quand à te faire une teinture ??" "ton fils (que j'ai eu à 38 ans) va avoir honte de toi ... Mais moi je trouve ça très beau ! Et j'ai hâte d'être toute blanche, comme Meryl Streep dans le diable s'habille en Prada !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci, oui Meryl Streep est très classe !! bisous

      Supprimer
  2. coucou Delphine très sympa ce reportage et tu sais a quel point je suis dans la même idée que toi puisque moi aussi j'ai sauté le pas depuis le mois de novembre aujourd'hui ayant les cheveux courts je n'ai plus de racines et suis heureuse et fière d'afficher de beaux cheveux blancs (pour la majorité) que beaucoup levier c'est d'ailleurs rigolo tout le monde me dit -"c'est trop beau ta couleur" et moi de leur répondre mais non il n'y a pas de couleur ils sont naturels et de voir leur regard ébahi...........je ne regrette qu'une chose n'avoir pas tenté l'aventure plus tôt.

    bisous ,Angie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ahhhhh c'est cool !! bisous ma belle Angie

      Supprimer
    2. Bonjour de Montréal,

      j'ai découvert votre blogue par le biais de l'article paru dans le Huffington Post. C'est vraiment chouette et je partage beaucoup de vos préoccupations, notamment l'impact sur la santé et l'environnement des colorations chimiques - et les colorations dites naturelles ne marchent plus vraiment quand on a beaucoup de cheveux blancs, surtout sel et poivre - comme vous, j'avais les cheveux foncés.

      J'ai cessé de les faire teindre dans la cinquantaine; je l'aurais fait bien avant mais j'avais peur de la zone bicolore qui peut faire pas mal SDF, mais enfin j'en avais marre de la coloration. Je suis très contente du résultat et tout le monde ou presque aime bien mes cheveux argentés.

      J'imagine que vous avez des trucs naturels ou à tout le moins pas nocifs pour enrayer le jaunissement? Comme j'habite une grande ville, la pollution les fait jaunir un peu, même si je n'ai jamais fumé de ma vie.

      bises de Montréal, lagatta (et son chat noir de 20 ans, Renzo)

      Supprimer
    3. Coucou Lagatta !! (et Renzo ^^), Merci pour ton message ça me fait très plaisir ^^ pour l'instant je n'ai pas encore cherché de soins déjaunissant tout simplement parce que je n'ai pas rencontré ce problème. Je vais me pencher sur la question promis !! bizz de Lorraine et belle journée

      Supprimer
  3. très sympa cette mise en lumière ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cet article !
    Bisous et bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Delphine,
    Je suis ton blog et ta chaîne depuis quelques mois, je n'ai jamais laissé de commentaire mais là j'ai eu vraiment très envie de te dire que je te trouve très jolie avec tes cheveux gris. Je trouve qu'ils éclairent ton visage. Je trouve que souvent les teintures (surtout chimiques et faites à la maison) marquent le visage des personnes qui en font. Je n'associe pas automatiquement cheveux gris et vieillesse ! Ma philosophie personnelle c'est qu'il est nécessaire de s'accepter et de s'aimer à tout âge parce que de toute façon remonter le temps est impossible !!!
    J'ai opté pour le naturel il y a quelques mois, après une réflexion sur des aspects éthiques et de bien-être, je suis heureuse de mes choix et merci car tes articles et vidéos m'ont apporté beaucoup d'infos. J'ai quelques cheveux blancs qui commencent à devenir plus présents, jusqu'à présent j'allais chez un coiffeur où je faisais 2 à 3 colorations chimiques par an ... J'ai découvert les coiffeurs qui font des colorations végétales mais en te voyant si rayonnante je me dis que je tenterai bien l'aventure ...
    Bravo et merci pour ce que tu partages avec nous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un an, suite à ta décision et les photos sur le site spécialisé, j'ai aussi désiré trouver mon gris naturel que je couvrais avec des mèches blanches. J'ai dû tout couper très court plusieurs fois. Maintenant je vais pouvoir les laisser repousser avec un beau gris. Merci Delphine.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton message, il sera mis en ligne très bientôt !