vendredi 22 janvier 2016

Quoi de neuf Delphine, le 22.01.2016 !!


Salut à tous, 

Petite vidéo pour faire un peu le point mais aussi pour vous donner des nouvelles de mon fils. 



Le lien vers la vidéo de Sophie Fontanel (vraiment je vous la recommande, elle est extra ^^).

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week end ! 

Delphine 

21 commentaires:

  1. Ouah! Quelle femme et quelle mère magnifique tu es!
    Te voir à nouveau sourire, régler les problèmes comme tu le fais et revenir encore plus forte, c'est une belle leçon de vie pour moi!
    Bon W.E
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci Céline, en fait je ne supporte pas d'aller mal (ou de me laisser aller) alors voilà ce que ça donne !! bisous

      Supprimer
  2. Contente pour vous de ces bonnes nouvelles ,ton ado va mieux c'est l'essentiel , il a fait un burn-out et a eu un passage à vide , il est entre de bonnes mains et de plus bien entouré par ses proches et autres.
    DU coup tout le monde est plus détendu ,et tu retrouves la pêche, tu as raison de décider de gérer autrement le rythme de tes vidéos, ça doit rester un plaisir avant tout.
    Concernant Sophie Fontanel , j'apprécie bcp cette femme qui assume ses choix , elle est très positive ,c'est une femme authentique , j'ai vu sa vidéo , elle est svt invitée sur le pt écran , voir ma page FB , hier au soir elle passait aussi sur FR5 Emission C A VOUS .
    Il me tarde de voir ton interview ;)
    Bises , bon we Delphine

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    je viens de commenter ta video quoi de neuf, j'ai ouvert ta video sur les graines germées et je suis en train de voir la video de sophie fontanel... t'avais raison ; elle est extra !
    merci pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Delphine j'ai du rater un ou deux épisodes car je n'étais pas au courent pour ton fils je suis heureuse d'apprendre du coup que ça va mieux pour lui être ado ce n'est pas toujours facile certains passent le cap mieux que d'autres enfin ça rentre dans l'ordre c'est l'essentiel.
    tu as raison de ne plus te mettre la pression c'est ton blog c'est toi qui décide de toute façon tes fidèles lectrices seront toujours là,la vie nous charge assez de stress pas la peine de s'en rajouter il faut que le plaisir soit partagé autant par toi que par nous.Tu es rayonnante ça prouve que ta décision est la bonne ..................des bisous , Angie

    RépondreSupprimer
  5. Delphine,
    Je suis très touchée par cette belle énergie et cette authenticité.
    Je voulais vous conseiller le germanium organique qui est un booster d'immunité.
    Mon fils était très fatigué de son entrée au collège et de ses difficultés et depuis que je lui en donne il est moins fatigué et plus concentré.
    Belle continuation
    voici le lien
    http://santactiv.blogspot.fr/2013/10/le-germanium.html

    RépondreSupprimer
  6. Merci Delphine pour ta bonne humeur, c'est tellement agréable dès le matin, je démarre mon dimanche avec le sourire grâce à toi !

    J'aime beaucoup ta philosophie de vie et ton sourire. Et grâce à toi, comme d'autres sans doute, j'accepte mes cheveux blancs, même si j'en ai très peu.
    J'ai 38 ans et jusqu'à l'année dernière, j'arrachais mes 2-3 cheveux blancs dès que je les voyais car je ne les supportais pas et depuis que j'ai suivi ton expérience, je les laisse tranquille et je les aime même, je trouve qu'ils font partie de moi et qu'ils me vont bien et je n'ai aucun envie de les colorer.
    C'est sans doute plus facile de commencer à les laisser tranquilles quand on n'en a que 2-3 mais c'était aussi un grand pas pour moi...

    Continue ta vie comme tu l'entends, pas de stress sur les jours de vidéo, fais comme tu en as envie, l'essentiel est bien que tu te fasses plaisir aussi. Et avoir la surprise d'une vidéo, c'est aussi très sympa plutôt que s'ancrer dans la routine de l'attendre toujours le même jour...

    Bises et bon dimanche
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, belle semaine bisous

      Supprimer
  7. Coucou Delphine,
    Ca fait plaisir de te retrouver dans cette vidéo avec ta bonne humeur et ton magnifique sourire!! Je suis heureuse que ton loulou aie retrouvé sa joie de vivre. Tu as raison de gérer ton blog comme tu veux....il faut que ca reste un plaisir pour toi !! de toute facon que ca soit tes vidéos ou tes articles ils sont tous top donc ce sera un plaisir de t ecouter ou de te lire....en tout cas j attends avec impatience tes recettes de gateaux... ;) bisous bisous. Nathy vers le bio

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Delphine,
    Cela fait du bien de voir votre joie retrouvée au retour à la maison de votre fils.
    Continuez d'être attentif à ses réactions, à son comportement, à ses paroles. Il faut vraiment l'accompagner de près. Proposez-lui un temps pour faire le point en fin de journée. Il est fondamental qu'il s'exprime sur ses émotions, son ressenti face à certaines situations, ses angoisses, ses blocages, ...
    C'est en s'exprimant qu'il découvrira lui-même ses peurs, ses phobies, ses craintes, ses angoisses, etc.
    C'est là-dessus qu'il faudra ensuite travailler.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces conseils Philippe, belle semaine !

      Supprimer
  9. Coucou Delphine! Je suis soulagée que ton fils aille mieux. C'est bon de savoir qu'il y a des équipes pédagogiques qui entourent les ados aussi bien en milieu scolaire aussi!! =)
    et puis tes cheveux gris, c'est super joli, ravie que ça te file la patate :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Delphine,
    Je découvre ton blog aujourd'hui après un tour sur le site slow-cosmetique, et c'est ta photo de profil avec tes cheveux naturels qui m'a donné envie de venir voir. Tu es magnifique comme ca, et ca me donne encore plus envie de laisser tomber les colorations pour laisser mes cheveux au naturel :) Je vais voir la video de Sophie Fontanel de ce pas !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !