dimanche 4 octobre 2015

Le récap du 21 septembre au 04 octobre !!!


Salut à tous,

Moins de publications depuis quelques temps, vous l'avez sans doute remarqué, il faut dire que mes journées de maman sont plutôt intenses ces dernières semaines. 


De nouveaux projets sont également à l'ordre du jour pour 2016, je vous en reparlé prochainement, j'y travaille et cela me prend également pas mal de temps. 

Je n'ai volontairement pas de wishlist ce mois ci, rien de spécial n'a attiré mon attention et je n'ai pas souhaite pas vous faire un article "factice" juste pour faire genre.... 

Je reviens donc avec un article récap en ce dimanche. Durant les 15 derniers jours, je vous ai pas mal parlé beauté sur le blog avec notamment l'arrivée d'une nouvelle box bio sur le marché. 



Avec ce merveilleux baume qui m'accompagne chaque matin dans mon nouveau rituel de beauté d'automne (une vidéo routine est prévue au programme d'ici quelques semaines). 


Quand je dis beauté ce n'est pas uniquement de la peau qu'il s'agit mais aussi des cheveux avec mon premier shampoing solide (activateur de pousse s'il vous plaît), qui m'a totalement conquise. 


Je vous ai aussi partagé mes petites astuces pour terminer une crème qui ne vous convient pas, vous les retrouverez ici dans cet article : 



J'ai enfin pris le temps de vous filmer "Mes Indispensables Naturels", vidéo que vous attendiez depuis la fin d'année dernière pour certaines. J'avoue que j'ai un peu honte de ne l'avoir faite que maintenant, mais ça y est elle est en ligne ^^. 



Et on va terminer sur une note douce et sucrée avec cette recette de crèmes dessert vegan, simple et totalement délicieuse. 


J'ai quelques peu changé le design du blog, j'espère que ça vous plaît. J'ai également changé les jours de publications mais j'avoue que sur ce coup là je ne suis pas encore au point. Je verrai comment faire au mieux. 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés qui ont rejoints le blog, la chaîne et/ou les réseaux sociaux, ça me fait toujours autant plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à être sensible au bio et naturel, à l'environnement, aux animaux... 

Dimanche dernier nous avons participé à une course à pied, 13.13 km parcourus en 1 h 16, très contente de mon temps et dans 8 jours le jour J sera arrivé : le marathon Metz Mirabelle !! On y sera !!





Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous embrasse (de loin, parce que je suis enrhumée). 

Delphine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !