dimanche 16 août 2015

Le récap de la semaine du 9 au 16 Août !!


Hello tout le monde,

Ciel couvert, température plus fraîche (pour courir c'est bien !!). Un petit break durant ce mois estival ^^. J'espère que tout va bien pour vous. 

Cette semaine je vous ai présenté la marque Nature Effiscience sur le blog. Après tests des produits (j'arrive à la fin) et je dois dire que je vois un bel éclat sur ma peau, cette "cure" m'a vraiment fait du bien, je trouve ma peau lumineuse et lisse. Pour une revue complète sur ces soins, je vous invite à lire mon article. 


On a aussi parlé soin des cheveux ultra-secs avec cette recette tirée d'un livre de Julien Kaibeck. J'ai fait ce masque et c'est là que je me rends compte que mes cheveux sont certes secs mais surtout en grande manque d'hydratation. Je vais donc m'atteler à leur apporter ce dont ils ont le plus besoin ^^

 http://www.petitesastucesentrefilles.com/2015/08/masque-sos-cheveux-secs.html 

J'ai compilé encore une fois cette semaine dans un nouvel article, toutes les recettes dont je vous parle sur les réseaux sociaux et apparemment vous appréciez beaucoup de (re)découvrir certaines d'entre elles. 


J'ai filmé plusieurs vidéos cette semaine notamment les produits terminés. J'en avais tellement que j'ai du scinder la vidéo en trois parties !! Quelle bavarde je suis ^^. Bref, cette semaine vous avez eu droit à la première, je pense mettre la deuxième en ligne courant de la semaine qui arrive.

  
Côté sport, je crois que je me suis un peu calmée cette semaine (beaucoup de trucs à faire et une petite flemme ^^). 

Le 09 Août, je n'ai rien fait (les 20 km de la veille m'ont tanné ^^)
le 10 Août : bodylight CAF sur domyos
le 11 Août : 8.7 km de running
le 12 et le 13 Août : que dalle !!
reprise le 14 Août : avec plusieurs séances de Juliana 




et le 15 Août : 13 km de running. Je peux vous dire que j'ai bien senti les trois séances de la veille ^^. 

Bon Dimanche, des bisous 

Delphine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !