lundi 10 août 2015

J'ai testé la marque Nature Effiscience !!


Salut à tous,

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par la marque Nature Effiscience qui me proposait de tester leurs produits. J'ai découvert cette marque sur la chaîne de Nicole (si tu passes par là je te fais un énorme bisou ^^), j'ai trouvé que ces soins faisaient des merveilles sur sa peau, j'étais donc très contente de pouvoir les tester à mon tour. 

Alors pour vous resituer un peu les choses, Nature Effiscience c'est une marque bio, que je qualifierai quand même de luxe (elle n'est malheureusement pas accessible à toutes les bourses), elle est certifie Ecocert et alsacienne (j'ai découvert ça en recevant mon colis) !!! 


Plutôt que de choisir un seul produit en full size, j'ai demandé à tester deux soins en version mini (15 ml), soit un format plutôt pas mal pour découvrir la marque et voir si le soin va nous convenir avant peut être d'aller plus loin.

J'ai choisi de tester le booster (qui est un sérum) ainsi que la crème Hydrate Effect (vous le savez chez moi l'hydratation ou plutôt la déshydratation c'est toute une histoire). J'avais déjà pu tester l'Hydrate Effect en échantillon (merci encore fois Nicole ^^), je l'ai trouvé très agréable mais ma peau manquait de confort après l'application, c'est pourquoi j'ai voulu la combiner avec le sérum pour voir si cela changeait quelque chose. 


J'avoue, j'ai un gros coup de coeur pour ce soin. Il est fluide, pénètre rapidement sans laisser aucun film gras sur la peau, c'est comme s'il était totalement absorbé. Il rafraîchit et donne un petit coup de fouet au teint (je l'utilise uniquement le matin). 

C'est un peu comme quand j'applique du gel d'aloe vera mais sans le coté "tiraillement" si vous voyez ce que je veux dire. C'est un soin en tout cas très agréable à appliquer, mon petit plaisir du matin !! 


C'est une crème hydratante qui convient à tous les types de peaux (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le packaging) mais perso je la conseillerai plus aux peaux normales, mixtes ou grasses. Pour les personnes à la peau sèche ou déshydratée (la mienne est mixte et déshydratée) elle ne sera pas suffisante. La texture est pourtant riche et très agréable à appliquer (on peut la masser, ce que j'apprécie beaucoup), mais cette sensation disparaît une fois la crème absorbée par la peau (c'est assez rapide). La peau est ensuite comme matifiée, ce qui en fait d'ailleurs une excellente base de maquillage et c'est surtout génial pour celles qui n'aiment pas les textures riches et qui recherchent un soin hydratant mais léger.

Malgré l'application du sérum booster juste avant, ma peau tiraille toujours, elle est inconfortable et j'avoue que c'est une sensation que je n'aime pas. Il lui manque ce petit plus d'hydratation que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à trouver dans mes soins. Ce serait bien d'avoir une version avec une formule un poil plus riche.

Je suis ravie d'avoir pu tester ces soins qui sont à n'en pas douter de très belle qualité, mais qui comme vous l'aurez constaté ne conviennent pas tout à fait à mon type de peau. J'en parle également dans cette vidéo.

Si vous avez envie de vous laisser tenter et de tester ces soins (ou d'autres d'ailleurs), j'ai un code promo pour vous : - 20 % valable sur tout le site (jusqu'au 31 août 2015) :  Petitesastuces20

Je remercie vivement Anne Cécile pour sa gentillesse et sa disponibilité. 

Belle journée 

Delphine 

3 commentaires:

  1. Dommage qu'ils ne te conviennent pas :) Mais ils ont vraiment l'air chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !