mercredi 1 octobre 2014

Wishlist d'Octobre 2014 !!

Hello à tous,

Et voilà c'est l'automne !!! J'ai comme des envies de make up et de soins cocooning ce mois ci ^^. 

J'aimerai tout d'abord tester ce gel d'aloe vera de la marque PURE ALOE dont j'entends tellement parler. 

 
Ensuite cette palette Lily Lolo qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, je la trouve magnifique !!!! Un petit air de Naked, non ??!!

Palette de fards minéraux LILY LOLO chez Ayanature


Une huile d'argan d'excellente qualité et pure, qui vient tout droit du pays ! Si vous connaissez un bon fournisseur, faites moi signe !!! Je vous parlerai de l'argan demain dans ma vidéo "Favoris de Septembre" et plus en détail dans un article très bientôt !!


 Voilà c'est tout pour ce mois ci, vous voyez je sais parfois être raisonnable. 

Mardi prochain je rencontre Gilles Lartigot à Yutz lors d'un show conférence, trop hâte d'y être. Je me ferai dédicacer son livre "EAT" que j'ai dévoré en deux jours et j'essayerai d'avoir une photo souvenir. Puis arrivera le 12 octobre jour du Marathon de Metz auquel je participe avec mon mari et deux amis !! 42 km 195, aie, aie, ça va faire mal ^^ (plus que 11 jours).

Je vous souhaite un magnifique mois d'octobre, je pense que le mieux sera riche, non pas en argent, mais en rencontres et en émotions, et c'est bien ça le plus important. 

Bisous 

Delphine 

10 commentaires:

  1. La palette Lily Lolo me faisait envie mais j'ai vu qu'elle ne contenait quasiment pas de fards mats. Dommage, elle me ferait trop double emploi avec ce que j'ai déjà!
    Bon courage pour le marathon, 42km c'est quelque chose! ^^
    Bisous~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai elle pourrait contenir plus de mat. merci pour tes encouragements bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Delphine,
    Pour l'huile d'argan, le mieux c'est de la prendre chez AromaZone : elle est bio, elle vient du Maroc, est issue du développement durable, et on peut avoir confiance, elle ne sera pas mélangée ni frelatée ! on en trouve aussi dans les magasins bio, mais je la trouve trop "odorante" et peu adaptée pour la cosmétique.
    Gros bisous
    Lucie de Nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci pour ton avis Lucie gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! j'ai pris la "nude" et les dégradés sont doux et peu irisés mais bien chargés en pigments avec un effet soyeux.. Bon entrainement pour le marathon ! J'ai fait acheter des Asics à mon homme et je l'entraîne mais pour l'instant qu'à la marche rapide !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho j'ai encore plus envie de cette palette maintenant ^^, je vais finir par craquer mon slip je le sens !! Merci pour ton soutien pour le marathon et pour le sport au final le principal c'est d'en faire un qui te plait bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aurai bien envie d'une palette, je n'ai qu'une petite de ELF avec 4 fap! Chez nous le 12 on a aussi un marathon "les boucles de la porcelaine" mais je penserai à toi à Metz! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 merci pour ton soutien Isa et les commentaires que tu laisses à chaque fois, ça me fait très très plaisir ^^, tes pensées m'accompagneront, merci gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Delphine,quelle jolie palette!!!! Pour l'huile d'argan je connais effectivement un bon fournisseur je t'en avais déjà parlé il me semble :) Je te remet le lien de leur site,ne prend pas peur du prix c'est celui pratiquer à Dubai,en l'ajoutant à ton panier il revient au prix français soit environ 28 euros ;) Bises!
    (En cherchant le lien leur site fait peau neuve lol c'est l'huile d'argan Melchior et balthazar si tu veux prendre des avis sur le net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, en effet vous êtes déjà plusieurs à m'avoir recommandé depuis hier cette marque, j'irai faire un tour, gros bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !