samedi 23 décembre 2017

💙 Mon coup de coeur du 23 décembre 2017... 💙


Resalut à tous !!!

Comme promis, on se retrouve pour mon coup de coeur du jour...



Je suis carrément certaine que ce coup de coeur ne parlera pas à tout le monde, malgré tout c'est un de mes plus gros favoris de l'année ^^. Ami(e)s runners, runneuses, cet accessoire vous changera la course à pieds !! 

Je cours avec ces fameuseus chaussettes lors de chacune de mes sorties et ce depuis plus d'un an maintenant et j'en suis totalement fan. Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo. 


Je les ai shoppé sur ce site et vous pouvez retrouver ici ma vidéo sur les vibram fivefingers.

Passez une agréable fin de journée. De mon coté j'ai encore tant de choses à faire... je vous laisse.

Delphine 

9 commentaires:

  1. Coucou Delphine !
    je ne fais pas de running mais du pilates et j'ai aussi des chaussettes 5 doigts en laine j'aime beaucoup et elles sont anti dérapantes ! On les trouve sur le site " SISSEL" pour celles que ça intéresse ! gros bisous! Jaël

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ces chaussettes ne me parlent pas,sans doute parce que je ne cours pas mais un jour,si je m’y mets,je note.
    Bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Delphine et tout le monde,
    Je reviens d'un périple de 6 semaines au Laos et lors des trekking j'ai vu que beaucoup de gens portaient ce genre de chaussettes, donc c'est certainement efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh génial, merci pour cette info Françoise bisous

      Supprimer
  4. Ben moi cette vidéo m'a beaucoup intéressée Delphine car je fais du running et j'aimerais assez tester.... mais ça va faire trop juste pour commander au Père Noël. Je ne connaissais pas l'ongle noir, je n'ai pas été confrontée à cet effet du running. Très bonne idée de cadeau, je retiens. Merci. Bons préparatifs et passe un très bon noël.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Delphine, j'en ai 2 paires en laines depuis très longtemps, et quand j'ai très froid l'hiver j'y saute dessus. tout le monde se moque de moi à la maison mais c'est pas grave.
    par contre pour les balades en campagne ou en montagne ca dois etre sympa. je ne connaissais pas dans cette matière. merci bisous mariane

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !