dimanche 24 décembre 2017

Mon coup de coeur du 24 décembre 2017...


Salut à tous,

Ça y est, ouverture de la dernière case du calendrier...


Très joyeuses fêtes à toutes et à tous


A très vite,

Delphine 

20 commentaires:

  1. En ce 24 décembre,je t’écris mon dernier commentaire ,une façon de te montrer que j’apprécie ton calendrier de l’avent. Parce que si nous sommes un de tes coups de coeur de 2017, saches que toi aussi tu es un immense coup de coeur et ce depuis quelques années et merci de nous partager ta joie de vivre,ta simplicité,tes coups de coeur.
    Je te souhaite ainsi qu’ à toute ta famille un très beau Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Delphine merci pour tes vidéos ta présence chaque semaine. Je suis comme toi j'ai perdu ma maman en 2015 je ne m'en suis jamais remise. J'avais vu ta vidéo sur le deuil sa m'avait un peu réconforter. Grâce à toi je vais essayer d'assumer mes cheveux gris qui poussent du moins essayer. Je ne suis pas réseau sociaux tu fais partie des 2 à 3 personnes que je suis sur youtube vu que je n'ai même pas face book. Je te souhaite de jolies fêtes en famille ☺ moi je suis seule avec mon mari je n'ai pas d'enfants et je viens il y a une semaine d'aménager dans mon nouvel appartement après avoir passé 15 ans dans le précédent donc j'ai affaire �� mais Noël je n'aime pas vraiment. Car je n'ai plus ce que j'avais de plus cher mes parents.. mais tu sais j'ai comme toi un beau chat de 13 ans très bavard !! Allez bonne fêtes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse Nadia, merci pour ton message

      Supprimer
  3. Merci encore pour tout le travail fourni en ce mois de décembre, on ne se rend pas bien compte de l'autre côté de l'écran.
    Moi même j'ai été mère au foyer pendant 12 ans alors que j'ai en seul enfant,alors laisse toi le temps car ces années là ne se ratrappent plus.
    Encore bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours rayonnante belle Delphine au pied du sapin ! Pour cette année, j'arrête de le dire, répéter, c'est trop classique, trop conformiste. Pour 2018 il va falloir trouver des formules plus inspirées pour te dire - encore - combien tu es inspirante, sachant communiquer ta joie et être si présente pour nous toutes ; quelquefois, je ronchonne devant mon écran "zut ! comment fait-elle et comment faire pour émettre autant d'ondes positives !" L'envie de donner, de partager simplement je pense, avec une forme d'amour, cela s'appelle aussi de l'altruisme, n'est ce pas?
    Allez ma grande Delphine, continue et je serai encore là pour t'apprécier ou... ronchonner ! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur Iane, au plaisir de te revoir je t'embrasse

      Supprimer
  5. coucou Delphine, je te remercie de tout ce temps passé avec nous,de tes vidéos qui m'apporte énormément, j'espère que tu pourras continuer à nous parler comme tu le fait avec humour, franchise, émotion et amour. Merci et JOYEUX NOEL à toi et ta petite famille. mariane

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tes vœux hyper chaleureux Delphine, reçois les miens plein de reconnaissance aussi pour tout ce que tu partages avec nous. Je te souhaite aussi, ainsi qu'à tes proches, une belle fin d'année 2017 et une très belle et très heureuse année 2018. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tout ce que tu nous apporte, j'ai fait beaucoup de belles découvertes et changé mes habitudes beauté grâce à toi; Je te suis depuis plusieurs années maintenant, j'attends toujours tes vidéos avec impatience :) tu es une des seules blogueuses/youtubeuses que je suis car je trouve ton blog complet et hétéroclite, pas vraiment besoin d'aller voir ailleurs. J'espère sincèrement que tu pourras vivre de ta passion, tu le mérite. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ton franc parler... bref MERCI

    Enormes bisous

    Emilie (teemu2810)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Emilie pour ton message, je t'embrasse

      Supprimer
  8. Bonne fin d'année Jolie Finette ! Tu es toujours juste dans tes propos et tellement sincère ! Ca fait un bien fou ! Plein de douceur en pensées pour ton mari, tes fils, et tes "4 pattes" ! Gros bisous. A très vite !

    RépondreSupprimer
  9. Je visionne cette vidéo avec un peu de retard pour cause de visiste ce week-end. J'espere que ton réveillon s'est bien passé et que le père noël t'a gâtée. Gros bisous et merci pour ce chouette calendrier que tu nous as offert 😚😚😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carol, nous avons passé un superbe réveillon !! Gros bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !