dimanche 24 septembre 2017

Les cheveux gris au JT de France 2 !!!


Salut à tous,

C'est avec beaucoup de fierté que je partage aujourd'hui le replay du sujet sur les cheveux gris...

Ca fait tellement bizarre de se voir à la télé. Je suis vraiment contente du résultat, sachant que le reportage intégral durait plus de 10 mn je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre concernant la version raccourcie (je vous précise que je n'ai vu aucune des deux versions avant !!). 

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et qu'il aidera de nombreuses femmes à sauter le pas et ne plus subir les diktats que la société nous impose. 

Je vous souhaite un bon dimanche et je remercie Florence (la journaliste) et son équipe pour cette magnifique journée passée ensemble 💖


Delphine

19 commentaires:

  1. Hello Delphine .
    J'ai regardé le JT hier soir et regardé a nouveau ce matin .
    Bien sûr c'est toujours trop court mais l'essentiel était dit
    Je te trouve sublimement bien filmée , cette robe te va à ravir.
    Tu as vraiment raison cette belle chevelure te sied à merveille , tu es lumineuse .
    De plus bien soutenue par ta jolie famille .
    Je te souhaite un beau dimanche , bisous d'Etiam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ oui c'était court, surtout comparé à toute la journée que nous avons filmé, à voir si l'intégralité du reportage passera un de ces jours !! Merci pour tous ces compliments, je t'embrasse

      Supprimer
  2. Bonjour Delphine !

    Ce reportage est très chouette, je suis très contente pour toi ! Je trouve génial qu'ils aient également laissé la parole à ta famille, car mine de rien l'entourage et le regard des autres c'est vraiment pas rien lorsqu'on décide d'arrêter les colorations !
    Et puis tu es à la fois pétillante et pleine de douceur dans ce reportage, comme toujours !

    Je vais avoir 31ans et ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai décidé d'arrêter les colorations, en grande partie grâce à toi ! Je doute encore de moi par moments, toujours à cause du regard des gens car toute ma vie j'ai eu du mal à m'assumer sur pas mal de points. Mais je n'ai pas craqué et chaque fois que je te vois ça m'aide beaucoup !

    Je pense vraiment que tu as aidé pas mal de personnes à sauter le pas et je suis certaine que ce reportage va encore augmenter ça !

    Merci, vraiment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très sympa !! Je suis ravie que ma famille ait participé. Beaucoup de paroles ont été coupées, malheureusement, mais bon c'est comme ça, il fallait que ce soit court pour le JT.
      Si ça peut te rassurer moi aussi je doute certains jours, mais je me dis qu'au final c'est plutot chouette de ne pas être comme tout le monde ^^.
      J'espère que ce reportage aidera à décomplexer les femmes, à changer un peu le regard de la société (oui je rêve ^^) et à permettre à celles qui le souhaitent de franchir le pas.
      Gros bisous Marie

      Supprimer
  3. Je te suis depuis quelques mois maintenant. Complètement par hasard, j'ai vu ce reportage hier soir. tu étais radieuse et je comprends les rires de la journée avec l'équipe de tournage. J'ai 46 ans, de très rares cheveux blancs, pour l'instant pas de teinture mais je voudrais éclaircir justement mon châtain. C'est vrai que sur ton visage, l'argent apporte une lumière incroyable. Après il faut avoir la coupe, la bonne texture et le visage aussi. Sur certaines femmes , le gris/blanc vieillit, je crois qu'il faut faire selon son envie. J'ai bien aimé ce que disait Lio : le public lui refusait un peu ce droit de vieillir. Les gens jugeaient ses cheveux blancs un peu comme une trahison, c'est fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci beaucoup. Nous étions tous très émus devant le petit écran hier soir. Je crois que comme tu le dis, il faut être/faire comme on se sent le mieux, comme on se sent soi tout simplement. Voilà la véritable beauté. bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Bravo Delphine, ce reportage plein de spontanéité et de fraicheur en a motivé plus d'une d'entre nous.
    En te regardant à la télévision entourée de ton adorable petite famille, j'avais l'impression de te connaître depuis si longtemps qu'à la question de mon mari ( avec moi devant le petit écran) : "Mais tu la connais déjà cette personne ?" J'ai répondu spontanément :" bien sûr nous sommes amies!"
    Merci Delphine continue à nous motiver, tu nous donnes envie de te suivre dans de nombreux domaines.

    Renée ( mémé Renée, j'ai 68 ans!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci infiniment Renée, je t'embrasse

      Supprimer
  5. j'i vu tu etais superbe bravo bisous nicole de bellesetbiendansvotrepeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci beaucoup Nicole !!! On s'est bien amusé ce jour là !! bisous

      Supprimer
  6. Ca y est! Il est passé ce reportage! Moi aussi je l'ai regardé 2 fois car trop bien mais trop court mais, au moins, des mots ont été posés et c'est l'essentiel. Je porte les cheveux gris aux épaules, et, même si je dois encore batailler pour imposer mon choix et pour qu'il soit respecté, j'en suis fière comme tu l'exprimes si bien dans le reportage. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu as raison d'etre fière !! bisous

      Supprimer
  7. oh oui , tu es superbe et resplendissante !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci !! le reportage est très sympa en effet ! bizz

      Supprimer
  8. Salut Delphine waouw magnifique ton mari a raison tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma belle !
    Fidèle à toi même ! Tu étais rayonnante !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !