samedi 11 juin 2016

Quoi de neuf Delphine du 11.06.2016 et récap du mois de Mai 2016 !!

Hello à tous, 

J'espère que vous allez tous et toutes très bien !!! 

Vous l'avez sans doute remarqué, je publie peu ces derniers temps et pour cause, j'ai un emploi du temps plus que chargé depuis quelques semaines, entre le boulot, la maison, le sport.... Mais c'est mon job de maman qui me demande le plus d'investissement en ce moment. 

Avez vous déjà remarqué que tant que vos enfants entrent "dans le moule" et ne posent pas véritablement de soucis au niveau de l'école, tout se passe pour le mieux. Mais du moment qu'il y en a un qui sort un peu du lot, et bien voilà on se retrouve face à des situations un peu, j'ai pas envie de dire compliqué à gérer, mais avec une prise en charge plutôt "chargée" !! C'est justement ce à quoi nous sommes confrontés actuellement. Je jongle avec de nombreux rendez vous, je cours à droite et à gauche les jours où je ne travaille pas et malheureusement j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog et ma chaîne. 

Je sais que vous comprenez et que vous ne m'en tenez pas rigueur, mais j'avoue que de mon coté j'ai l'impression de perdre cette petite bouffée d'oxygène, cette parenthèse que je m'accorde en passant un agréable moment avec vous comme lorsque je prends le temps de vous écrire un article ou de vous filmer une vidéo. 

Cette situation devrait rapidement s'arranger, les vacances arrivent... Je vous reparlerai très certainement de tout ça une fois que les choses se seront un peu tassées et que la situation aura évolué, parce que je suis certaine que d'autres mamans vivent la même chose. 

Je vais maintenant m'avancer pour rédiger quelques articles qui seront mis en ligne très bientôt, j'ai également quelques vidéos prêtes qui n'attendent que d'être regardées ^^

Ce blog me fait du bien, ma chaîne me fait du bien, partager et échanger avec vous me fait du bien... VOUS me faites du bien !!! Alors merci d'être toujours là !! 

Cette semaine, avec mon mari nous avons également fêté nos 16 ans de mariage et nous nous sommes accordés une soirée au restaurant. Voici mon make up pour la soirée (avec les cheveux lissés). Il vous suffit de cliquer sur les mots en couleur pour être directement dirigé vers le lien.

Je n'ai rien sur le teint (pas de filtre photo non plus) juste un trait de liner et du mascara noir et du rouge à lèvres ^^.
Je suis contente, ma routine soins me réussit plutôt bien ! 

Je continue toujours de faire du sport au rythme de 4 à 5 séances par semaine, en suivant le programme FIT (que j'ai recommencé une deuxième fois, je termine la semaine 4), et j'alterne avec des séances de running (nous faisons une course de 18 km à la fin du mois). J'ai découvert également une chaîne canon sur laquelle je fais également des séances (attention c'est hard !! mais les résultats arrivent très vite ^^). 

Le 28 mai je suis allée à Paris pour profiter d'une journée avec mes copines Julie (Friendly Beauty) et Audrey (Audrey Redac, My Green Philosophy). Ce fut une journée magnifique entre filles. Nous avons passé un super moment ensemble. Nous avons aussi passé un super moment avec Chloé (Melle Athalee). Bon j'ai voulu vlogguer mais la journée passe trop vite et j'ai envie de profiter de l'instant présent, alors je vous mets quelques photos et les vidéos des copines qui ont filmé cet instant à la perfection. (la vidéo d'Audrey et celle de Chloé).

#greenteam
J'espère que de votre coté tout va bien !! 

Je vous retrouve demain avec une petite vidéo style vlog, j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me suivre les réseaux sociaux comme facebook et insta où je publie très souvent des photos et où je suis un peu plus présente.

Ah oui, j'ai failli oublié, en ouvrant YouTube ce matin, j'ai découvert avec bonheur, que la chaîne a passé le cap des 11 000 abonné(e)s, un truc de dingue !

J'en profite tant que vous êtes là pour faire le récap des dernières publications. 

Pour les articles : 

- soin cheveux avant lavage
- ma wishlist de mai et juin
- le meilleur démaquillant du monde
- une semaine dans mon assiette (+ recettes)


Pour les vidéos  : 

- Unboxing Belle au Naturel
- Favoris du moment (mai & juin 2016)
- Cure détox Wandertea
- Je gère la reprise du boulot
- Unboxing Biotyfull Box de mai
- Ma routine soins de printemps
- Je gère la jalousie
- Mes favoris de Mai (eh oui deux vidéos favoris dans le même mois !!)
- Produits terminés


Je vous fais des tas, mais alors vraiment des tas de bisous, et je vous dis à demain !!!!!!

Delphine


8 commentaires:

  1. Je comprends tellement cela, mon fils de 9 ans est dyslexique, dysorthographique et dysgraphique alors entre les séances d'orthophonie, de psychomotricité et orthoptiste (oui parce qu'en plus de tout ça il a une divergence de l'oeil) bref je te comprends tellement bien ! Enormes Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Cécilia, je suis en plein dedans et ce n'est pas facile à gérer tout ça ;) courage et merci !! bizz

      Supprimer
  2. Coucou Delphine,
    Mon fils a un HPI (haut potentiel intellectuel), ce qui veut dire qu'il comprend vite, travaille vite et la plupart du temps finit avant les autres élèves. Et comme il s'ennuie, il est un peu "agité" sur sa chaise. Certains profs ont compris que tant qu'il avait des choses à faire, mon fils était heureux (car cela ne le dérange pas de faire du travail en plus, bien au contraire) et d'autres ne voient que cette agitation qui vient selon eux pénaliser ses excellents résultats. Mon fils est suivi au CMPP en groupe et en séance individuelle. Et c'est vrai qu'à un moment donné en tant que parents, on en a plus qu'assez d'entendre des propos du style "votre fils bouge trop/votre fils participe trop à l'oral ...". Bon sang, à la maison on fait en sorte de gérer, ça fait quand même partie du métier d'enseignant de gérer sa classe non ?!
    Courage Delphine, en plus comme chez nous ton fils est dans une famille unie et qui dialogue beaucoup
    Je te fais plein de gros bisous
    Christelle (de Zest)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle pleins de bisous !!

      Supprimer
  3. Beh même avec un enfant qui n'a pas de problème spécifique, juste un gros poil dans la main question travail...les ados...on se fait un sang d'encre et on dépense beaucoup beaucoup trop d'énergie à se fâcher, s'angoisser,...brevet des collèges,...au secours !! Je n'ose pas imaginer ton calvaire si ton petit a des problèmes de dyslexie ou autres. faut avoir aussi un couple très solide pour faire face.
    En Tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage, ne lâchez surtout pas l'une comme l'autre !!!
    gros bisous
    Les 101 Dalmatiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien, je t'embrasse !!

      Supprimer
  4. oh oui pas simple, une amie est en plein dedans (en fait depuis un moment avec son aîné mais sa cadette à suivi le même chemin depuis environ 2 ans...)
    l'important est de trouver ses marques dans ce milieu et une fois que l'on a les bonnes personnes alors ça devient plus simple et une nouvelle routine se met en place ;-)
    Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que tout se passe pour le mieux (félicitations pour ta chaîne :-D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien Belinda, les choses se mettent en place petit à petit !! bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !