Salut à tous,
Elle est arrivée lundi chez moi, je l'ai ouverte hier et bien sur je vous ai filmé tout ça !!
Je vous propose de découvrir son contenu avec moi en vidéo.
Pour vous abonner à la box, c'est par ici.
Les box de septembre et d'octobre en vidéo.
Belle journée, profitez en bien.
Bizz
Delphine
Cette BiotyFull Box est une petite merveille!
RépondreSupprimer^^
SupprimerHello Delphine ! bien nous recevons toutes la même box - même si nous n'avons pas les mêmes références !
RépondreSupprimerâge, couleur cheveux etc. pour l'instant. J'ai été assez déçue pour l'ensemble : l'huile pour les cheveux, pas besoin, le gros tube de crème pour le corps vraiment trop parfumé, le kol bof ! ... j'ai essayé la crème nuit, elle me convient surtout dans la journée, ma peau en ce moment à très soif, se déshydrate à toute allure dans la journée, bref elle prend un gros coup de vieux ! comme moi d'ailleurs... bisous, je t'ai trouvé très belle et ton bijou de cou, superbe !
Merci Iane ^^ !!
SupprimerJe suis vraiment désolée que la box de ce mois ci ne te conviennent pas :/
je te fais de gros gros bisous
Ai testé ce matin même l'huile à l'avocat sur mes cheveux : j'ai eu l'impression de m'être renversé la friteuse sur la tête 😬 Très très gras, va plutôt convenir à des cheveux secs. Je vais l'utiliser pour le corps principalement.
RépondreSupprimerPetit retour sur l'après shampoing Coslys dans la box du mois dernier : pas vraiment parfumé mais ça sent pas mauvais non plus, par contre il faut mettre beaucoup de produit car difficile à étaler et pourtant j'ai les cheveux courts ! Le résultat me convient néanmoins car j'ai une impression de volume que je n'ai pas en temps normal. Ai hâte de découvrir aussi la box de décembre et espère avoir de belles surprises. A bientôt.
J'ai utilisé l'huile il y a deux jours pour un bain d'huile, le résultat est plutot chouette, par contre je trouve l'odeur vraiment très forte, un peu écoeurante à la longue. merci pour tes impressions bisous
SupprimerOui effectivement odeur beaucoup trop forte !
SupprimerDésolée pour le commentaire sans nom, un beug !
Bises