mercredi 8 octobre 2014

Masque Peel Off Marin !!

Salut à tous,

J'aimerai vous parler aujourd'hui d'un masque que j'adore et que je trouve sur le site AROMAZONE. Il est composé d'algues récoltées au large de la Bretagne qui ont la particularité de se gélifier au contact de l'eau.

J'aime tout particulièrement ce masque, de part son côté ludique, il est frais, on peut le personnaliser avec ses actifs chouchous, il laisse la peau lumineuse et douce, donne un bon coup de frais et resserre les pores.

Personnellement, je l'utilise sans ajout, je l'aime tel qu'il est ! Je remplace simplement l'eau par mon hydrolat du moment. 

Contrairement à ce qui est dit sur Aromazone (c'est là que je l'achète), j'ai fait 3 utilisations avec un sachet de masque (mais uniquement sur le visage).

Mode d'emploi : 

Je mélange 10 g de poudre + 30 ml d'hydrolat (veillez à lire tout de même la fiche technique de ce masque avant de vous lancer car tous les ajouts ne sont pas possibles).

Je mélange énergiquement et je ne perds pas un instant pour l'appliquer car il se gélifie très vite !!! Je laisse poser le temps de ma douche. Une fois sec le masque est complètement gélifié, il ne vous reste plus qu'à le décoller de votre visage suivant la technique du peel off, c'est gore et super marrant !! Parfait pour halloween !!


Mon avis : 

- j'adore ce masque pour son coté simple et ludique,
- il peut s'appliquer tel quel ou vous pouvez y ajouter vos actifs préférés
- il fait bien son job, la peau est lumineuse, les pores resserrés, le teint est frais et lumineux, c'est un vrai plaisir
- son prix est petit : 2.50 € le sachet de 30 g, c'est sur j'en redemande !!

Petite déception tout de même à l'ouverture du sachet, le masque est blanc et je pensais qu'il serait bleu comme sur le dessin d'illustration du site

J'espère que cet article vous aura plu, je vous fais des bisous.

Delphine


19 commentaires:

  1. Tiens, j'en prendrai dans ma prochaine commande pour voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine, merci pour ta réponse à ma question sur le label "Natrue" sur youtube. Je découvre ton blog avec beaucoup d'admiration, car je pense qu'il n'est pas évident de trouver des substituts bio à l'ensemble des produits cosmétiques. Je ne connais pas du tout les produits fait-maison, et du coup je suis allée faire un tour sur le site d'aroma-zone (j'ai déjà utilisé des produits "tout-fait" de chez eux que j'ai trouvé supers par contre), et je suis étonnée de voir qu'ils proposent de l'huile de palme bio. Qu'en penses-tu, en utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, ben concernant l'huile de palme je pense qu'elle est cultivée selon certains critères plus stricts puisqu'elle est bio, après libre à chacun de faire son choix, perso je fuis l'huile de palme (dans tout !!) bizz

      Supprimer
  3. coucou Delphine,
    Je prendrais ce masque lors de ma prochaine commande pour l'essayer. Vu le prix, on ne va se priver ! Tu me fais fais trop rire avec Mme Doubtfire !! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais j'veux aussi une photo alors =) bisous

      Supprimer
    2. pas de soucis!! le club des Mmes Doubtfire!!

      Supprimer
    3. ^^ ha ha oh oui on devrait faire ça !!

      Supprimer
  4. Je ne peux pas en soutenir l'odeur de cette masque-là! :|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est marrant moi ça m'a pas choqué !!

      Supprimer
  5. Ah très interressant ce masque, je ne connaissais pas celui la, la texture est originale , j'avoue que ça tente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la texture est bizarre mais il fait des merveilles !!

      Supprimer
  6. Ah celui-là, ça fait un moment qu'il me fait de l'œil... ça sera pour ma prochaine commande :-)
    Merci pour ce petit rappel !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce masque me tentait beaucoup il y a quelques années quand j'ai débuté en home made faudrait vraiment que je le mette dans mon panier un jour.
    Sinon comme je te suis sur YT depuis plus d'un an, je t'ai nominée au Liebster award, si ça t'intéresse répond à mes questions ;)
    http://babydollandco.wordpress.com/2014/10/09/liebster-award/
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est très gentil d'avoir pensé à moi pour le tag malheureusement j'ai déja du mal à suivre niveau articles et vidéos donc je ne pourrai pas le faire, j'espère que tu ne m'en voudras pas, merci pour ton comm, à bientôt !!

      Supprimer
  8. Bonjour Delphine,

    Sans doute un bon produit mais je suis très déçue d'Aromazone, des délais de livraison inacceptables, et du service après vente injoignable. Ils ont de bons produits mais il y a le revers de la médaille et ça il faut le dire aux lectrices. Bisous et encore bravo pour des articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les délais de livraison sont longs mais pour le sav je n'ai jamais eu aucun soucis bisous

      Supprimer
  9. Les commandes sont aussi très bien emballées, bon travail, bons produits, ils faudrait qu'ils revoient leurs délais de livraison ou... embaucher !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !