vendredi 31 mai 2013

Mini Revue : Le Soap Walla

Hello les astucieuses,

Voici ma 2ème mini revue, le Soap Walla !



Bizz et belle journée (malgré le temps)

Delphine


8 commentaires:

  1. 1an d'utilisation ! mais il ne périme pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non pourquoi ??? Il se conserve 12 mois !

      Supprimer
  2. Coucou, je viens de terminer le mien, mais il m'a duré que 5 mois et encore en l'economisant ... Mais j'en suis ravie, j'ai trouver qu'il était efficace de mieux en mieux au fur et à mesure des utilisations.... Par contre je l'utilise que l'hiver, car il contient des huiles essentielles photosensibilisantes , j'ai pourtant trouvé aucune contre indication , mais par prudence j'attend l'hiver prochain pour le racheter car , l'été je passe sous les tropiques. Je préfère changer, et depuis un mois , ben c est vraiment la galère pour lui trouver un remplaçant je trouve :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas si tu en trouves un bien tiens moi au courant ;), bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Delphine,
    Je cherche un déo bio efficace et je découvre ta vidéo.
    Petite question concernant le Soap Walla: est-ce qu'il ne sent pas trop fort les huiles essentielles? (question primordiale!!!)
    Car je trouve très désagréable qu'un déo empiète sur l'odeur de son propre parfum, surtout en cas de coup de chaud quand le déo agit.
    Merci pour ta réponse.

    Caroline (la même qu'hier!! Je fais le tour de ton blog, tu risques de me retrouver avec mes questions dans d'autres rubriques!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Caroline (la même qu'hier ^^), ce déo sent assez fort les huiles essentielles mais la bonne nouvelle c'est que l'odeur s'estompe rapidement sous les aisselles. par contre il luttre contre les mauvaises odeurs mais ce n'est pas un antitranspirant mais il est super efficace (bientot je testerai une recette maison, efficace et bien moins chère, tu trouveras le lien dans mon article du jour) bisous

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      Je suis une nouvelle adepte des cosmétiques naturels, ça y est, je me lance!
      J'ai commencé par les savons à froid et de fil en aiguille....
      Je cherche un lait pour le corps, hydratant mais non gras, pas trop riche, et j'essaie de trouver des idées sur ton blog.
      Pour l'instant je termine tous mes anciens produits par soucis de "ne pas gâcher", et après je me lâcherai sur Aromazone.
      Petits conseils à me donner?
      Bises.

      Supprimer
    3. j'adore ce lait, il hydrate bien laisse la peau toute douce ne colle pas et ne laisse pas de film gras : http://www.petitesastucesentrefilles.com/2013/08/lait-corps-peaux-seches-et-sensibles.html tu peux varier les huiles et la senteur ;-) je ferai très bientôt une vidéo sur les bases du home made sinon tu peux farfouiller ici http://www.petitesastucesentrefilles.com/p/debuter-dans-le-naturel.html et là : http://www.petitesastucesentrefilles.com/p/debuter-dans-le-naturel-les-cheveux.html bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !