mercredi 5 septembre 2012

Définitivement pas fan des bb crèmes !!

Salut les astucieuses,

Avant mon virage naturel, j'avais testé la bb crème GARNIER, que je n'ai pas aimé du tout ! Elle laissait ma peau très brillante, du coup il fallait poudrer à mort si on ne voulait pas ressembler à une boule à facettes. Je trouve qu'elle avait un fini très gras (comme mouillé) que je n'appréciais pas du tout. J'ai du l'utiliser deux fois tout au plus !


Lors de ma mise au vert cosmétique, j'ai voulu tester la bb crème so bio. Et bien pareil, je n'aime pas cette texture effet mouillé gras sur la peau (je sais pas trop comment expliquer), j'ai sorti des boutons après quelques jours d'utilisation et le fini est vraiment trop glowy à mon gout. Je déteste que mon visage brille, et bien pour le coup avec les bb crèmes je suis servie !! Un peu comme avec les crèmes teintées ELF (qui ont finalement terminées à la poubelle).


Ce que j'ai aimé dans la bb crème compact so bio :

- elle est bio !
- la compo est bonne
- elle est non testée sur les animaux
- le prix est correct (11.85 € si je me souviens bien)

Ce que je n'ai pas aimé :

- le rendu glowy (je déteste vraiment ça !!!)
- le fait qu'elle n'existe qu'en deux teintes
- couvrance légère (mais tout dépend de ce que vous recherchez), je préfère au final utiliser un fond de teint léger plutôt qu'une crème teintée ou une bb crème
- la texture "grasse-mouillée"

Je pense donc terminer ma bb crème compact en teinte 2 mais je ne la rachèterais pas, malgré que so bio soit une marque que j'affectionne tout particulièrement.

Je vais me rabattre sur le fond de teint bio de chez AVRIL qui m'a l'air pas mal du tout !! L'avez vous déjà testé ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !