jeudi 19 avril 2012

Achats cosmétiques

Pour les produits de beauté et le maquillage c’est vraiment à la préférence de chacune. Soit vous les achetez en grande surface à des prix très corrects, soit par correspondance ou internet en privilégiant les promotions. Là aussi vous avez l’embarras du choix. A condition de ne pas acheter des marques de luxe vous trouverez vraiment des produits cosmétiques à des prix plus que raisonnables. Tout du moins c’est ce que je pensais encore il y a 2 semaines avant de tomber sur un blog beauté avec un tas de bonnes adresses à l’intérieur.

Des produits de marque mais à des prix raisonnables (enfin c’est toujours pareil, tout dépend de votre budget). Vous pourrez trouver sur le sitefeelunique les plus grandes marques cosmétiques y compris des marques qui n’existent qu’aux états unis.

Si vous êtes branchée maquillage, allez faire un tour sur easymakeupou foliescometic, j’y ai trouvé des produits à des super prix. J'ai passé une commande de vernis sur le site kiko, y'a des vernis avec des couleurs de folies, en plus les prix sont plus que raisonnables. je vous en parlerais plus lorsque je les aurais reçu. Sur le site ELF. vous pourrez aussi trouver un tas de cosmétiques vraiment pas chers.
Pour des shampooings ou des supers produits pour les cheveux, allez chez coiffissimo, vous y trouverez des grandes marques vraiment moins chères.

Si vous préférez le bio, vous trouverez une grande offre de sites de cosmétiques bio avec des produits de très bonne qualité et à tous les prix : l’antan des saveurs, the body shop, ... Ou alors vous pouvez essayer de faire vos produits vous-même. Et là j’ai découvert qu’on pouvait vraiment se faire des soins bio sur mesure à des prix plus que raisonnables.
J’ai découvert un blog génial : miss barbapapa, qui donne pleins de recettes de crèmes, de shampooings, de gels douches… à faire soi-même. Pour les ingrédients, allez faire un tour sur aromazone.

Si cela vous tente, il faut tout de même savoir qu’un petit investissement est nécessaire au départ pour avoir le matériel et les ingrédients adéquats, mais je pense vraiment que cela en vaut le cout. Je pense que l’on peut parler de bon voire de très bon rapport qualité prix pour un produit qui sera au final du sur mesure.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !