mardi 9 avril 2019

Jour J...


Salut,

Tellement heureuse de vous retrouver en ce mardi matin pour vous dévoiler mon premier challenge sportif 2019...


Dimanche matin, juste avant de partir, j'ai mis en ligne une vidéo spéciale sur ma préparation axée plus particulièrement sur l'alimentation et le sport. Aujourd'hui je vous raconte tout (ou presque) sur cette journée complètement dingue. 


J'ai rédigé ce post hier et l'ai partagé sur mes réseaux accompagné de quelques photos. Je sais que certain(e)s ne me suivent que sur le blog ou YouTube, aussi je me fais une joie de le partager ici avec vous. 

" Hier était une sacrée journée !! J'ai participé à ma première compétition d'arts martiaux vietnamiens, c'était mon premier challenge sportif pour 2019.

La cerise sur le gâteau, c'est de l'avoir fait en famille, accompagnée de mon fils aîné et de mon petit poulet, qui ont assuré comme des chefs !! Un grand merci à mon mari de nous avoir supporté (dans tous les sens du terme) hier ainsi que ces dernières semaines, c'est qu'il en a bouffé du qwankido 😅

Merci à nos coachs pour vos précieux conseils, votre disponibilité, votre gentillesse et votre soutien. 

Cette année j'ai décidé d'affronter mes peurs, de sortir de ma zone de confort, et croyez moi, cette journée du 07 avril je ne suis pas prête de l'oublier 😁. Je n'ai pas souvenir de la dernière fois que j'ai ressenti un tel stress... mais j'y suis allée et j'en suis fière.

Après tout, qu'est ce qu'on risque en sortant de sa zone de confort :

- d'échouer, et alors ?! On tombe, on apprend de ses erreurs, on intègre des apprentissages, on se relève et on recommence.
- se confronter aux regards des autres ? Dites vous que quoi que vous fassiez, les autres auront toujours à redire. C'est votre vie, vivez là ! On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nul part 😉
- de réussir, d'y arriver, de gagner ? Oui ça peut aussi faire peur mais bon sang qu'est ça motive !!

J'ai terminé 2ème en technique et en combat, soit deux belles médailles d'argent 🥈🥈. .  . J'en suis très heureuse pour une première c'est plutôt pas mal, mais ce n'est pas une finalité en soi. Il me reste encore beaucoup à apprendre et à travailler dur pour avoir un bon niveau. Cette expérience m'a apporté une motivation supplémentaire.


Réussir à surmonter sa peur, réussir à se dépasser, réussir à mener à bien un projet qui nous tient à cœur, aussi petit soit il, nous rempli de confiance, de fierté et surtout nous permet d'avancer dans tous les domaines de la vie.

De cette journée, je retiens de l'amitié, de l'amour, du fairplay, de la solidarité, des applaudissements, des sourires et des belles personnes.

Merci à vous tous qui avaient rendu cette journée inoubliable ".

Je vous embrasse fort, suivez vos rêves et prenez soin de vous. 

On se donne rendez vous pour une nouvelle vidéo très vite et peut être samedi 13 avril à Vittel où j'ai le plaisir d'animer deux ateliers à la Médiathèque dans le cadre de l'évènement "Je consomme Autrement " :


- à 10h : Atelier zéro déchet dans la cuisine et la salle de bain (2h) : je partagerai à l'occasion de cet atelier toutes mes astuces pour minimiser au maximum la production de déchets tant dans la cuisine que dans la salle de bains, avec des alternatives aux produits conventionnels
(produits de ménage, cotons démaquillants, mouchoirs...) utilisés tous les jours.

- à 14h : Atelier beauté au naturel (2h) dans lequel je vous apprendrai à reconnaître votre type de peau et vous expliquerai comment en prendre soin avec la méthode du layering (technique du millefeuille). Les conseils prodigués seront personnalisés et pourront s’étendre aux soins du corps et des cheveux, en fonction des demandes du public.
J'emporterai quelques exemplaires de mon ebook en version papier pour celles qui souhaiteraient l'acheter sur place 😉

N'hésitez pas à vous inscire, je serai ravie de vous y rencontrer 😄, c'est entièrement gratuit : Bibliothèque-Médiathèque Marcel Albiser
402 rue Saint-Nicolas - Vittel
mediatheque@ville-vittel.fr - 03 29 08 98 53


Delphine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !