mardi 15 janvier 2019

Personnes Inspirantes, Cuisine & Sport...


Salut à tous,

J'espère que vous allez toutes et tous très bien en ce début de semaine. Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous les comptes et/ou chaînes de personnes qui m'inspirent au quotidien...


Je vous avais déjà partagé une vidéo dans le même style l'année dernière, vous pourrez la retrouver ici. Celle d'aujourd'hui sera plus particulièrement axée sur la Cuisine et le Sport, deux thèmes qui me tiennent à coeur. La prochaine sera sur entièrement dédiée à l'ésotérisme et la spiritualité 😊

Allez sans plus attendre, place à la vidéo. Je vous mets en bas de l'article les liens vers leurs chaînes, n'hésitez pas à les suivre sur leurs comptes insta aussi !! 


- Maison Jacynthe (mes différentes publications sur Maison Jacynthe)

Petite photo des ferrero vegan (vous pouvez voir comment je les prépare dans ce vlog


Je vous embrasse fort, belle fin de journée

Delphine 

4 commentaires:

  1. Bonjour Delphine, j'étais invitée dimanche midi et j'ai testé cette petite recette de ferrero, une vraie réussite facile à faire. On m'a déjà prévenue qu'il faudrait en refaire bientôt! Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh génial Cat, je suis heureuse que ces petites gourmandises aient eu autant de succès !! Gros bisous et merci pour ton retour

      Supprimer
  2. Coucou Delphine; attention je vais être complètement hors sujet (je ne sais pas trop où écrire ce comm' sinon).
    Tu m'as informée sur les SCI dernièrement ds les shamp. solides. Mais n'ayant pas de démangeaisons, je continuais à utiliser la pachamamaï.
    MAIS .. depuis un long moment, je constate une chute de cheveux assez spectaculaire. Première fois que ça m'arrive ds tte ma vie.. bizarre.
    Puis en fouillant sur le net, je découvre que cela peut-être dû ... aux SCI contenus ds mon shampoing solide !!!!! Ces fameux SCI dont tu parles!
    Bah dis donc, entre le shamp solide la savonnerie du cèdre qui m'a rendu les cheveux tout poisseux, et mon passage au pachamamaï qui me provoque cette chute.. autant dire que ça ne me réussit pas du tout.
    Néanmoins, j'ai commandé celui de Druydes (sur tes conseils) qui a changé sa formule.
    (J'ai aussi commandé leur démaquillant solide).
    J'espère que je ne vais pas me retrouver avec des démangeaisons ds le cuir chevelu et des boutons plein la tronche lol !
    Bon, sans rire, c mon dernier essai avec les shampoings solides, j'espère que celui-ci sera concluant, car j'aime beaucoup l'idée des shampoings solides, j'aime bien les utiliser.
    Voilà je voulais te faire un retour sur les SCI. J'avoue être choquée que ds du naturel et du bio on se retrouve avec des problèmes importants comme des démangeaisons ou des chutes de cheveux. Je trouve scandaleux que les fabricants vantent les mérites de leurs produits naturels et artisanaux alors qu'en réalité on peut avoir des "effets secondaires"!! Avec les shamp liquides industriels je n'ai jamais vécu ce genre de souci, c'est dire le sentiment de trahison que j'ai ressenti!!
    Gros bisous
    ChloéBlue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloe je suis sincèrement désolée de tous les désagréments que tu rencontres, j'espère de tout coeur que tu trouves les produits et soins que te conviendront le mieux. bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !