lundi 11 janvier 2016

Le récap du 29 décembre au 11 janvier 2016 !!


Hello, hello,

J'espère que vous allez bien. Comme chaque lundi c'est vraiment super dur quand le réveil sonne ^^, dites moi que je ne suis pas la seule !!! (en même temps je  trouve que c'est pareil les autres jours de la semaine) 

J'ai décidé de ne plus faire de récap chaque semaine et de ne plus avoir de jours de publications fixes. J'ai parfois beaucoup de mal à gérer le rythme et le planning que je me fixe et j'ai par ailleurs d'autres obligations notamment familiales qui me demandent une plus grande implication ces  derniers temps. Je suis sure que vous ne m'en voudrez pas ! 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, à vous mettre une pression de dingue sous prétexte que vous êtes mère au foyer (ou que tout simplement vous bossez de chez vous). J'ai l'impression qu'il faut toujours en faire plus afin de légitimer sa place. Je me cassais bien moins la tête lorsque je travaillais...

Bon après cet étalage de life, passons au sujet pour lequel vous avez cliqué sur le titre de cet article, à savoir le récap !!! 

Fin décembre, avec Marie Laure de la chaîne Bioty Nature, nous avons fait un swap, c'est à dire un échange de colis. Comme celui fait ensemble il y a deux ans déjà, nous avons pris énormément de plaisir à renouveler l'expérience une nouvelle fois cette année comme vous pourrez le voir dans la vidéo !! 


Toujours fin décembre, je vous ai parlé d'un shampoing qui pourrait faire le bonheur de toute personne à la recherche d'un produit sans chichi et sans huile essentielle !! 


Le 1er janvier j'ai mis en ligne une vidéo avec le traditionnel blabla des voeux, mais pas que... j'ai également fait un retour sur mon année 2015 (beaucoup d'émotion, attention sortez vos mouchoirs)  !! 


Le 02 janvier, c'est au tour de la première wishlist de l'année 2016 de pointer le bout de son nez ^^ 


Vous l'avez sans doute vu dans mon rituel soins d'automne, cette fois-ci c'est une revue complète sur mon huile de soin de jour. 


Enfin, on se quitte avec ces deux dernières vidéos, la première est consacrée aux produits terminés (et croyez moi il y en aura d'autres qui vont suivre, mes sacs sont pleiiiiiiiiiiiiiins !!!) 


Et la deuxième c'est un TAG sur mes favoris naturels de 2015 !! 


et voilà pour les publications du blog et de la chaîne. 

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine (plus que 4 jours avant le week end ^^). 

Ehhhhh j'ai failli oublier, je vous propose de retrouver mon portrait chinois sur le mag de slow !!!

Je vous fais des bisous à bientôt !!

Delphine 

10 commentaires:

  1. Merci Delphine pour toutes tes bonnes astuces bon courage pour cette semaine😘Je vais à Marseille en séminaire je pensais avoir du beau temps et ben ils annoncent de la neige :(((( grosse semaine qui m'attend !!!! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ta semaine s'est bien passée bisous

      Supprimer
  2. Même cas de figure que le tien! Je suis mère au foyer avec 4 enfants (j'ai arrêté de travailler pour notre troisième enfant).Il faut tout le temps s'expliquer sur cette situation auprès des autres( non , on ne s'ennuie pas à la maison!). Je cours tout le temps et moi aussi, en ce moment, mon réveil est difficile.
    Je suis heureuse de mon choix, et je ne le regrette pas du tout!
    Bonne journée Delphine et merci pour ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement ce sont toujours les femmes qui sont victimes de cette culpabilisation que la société leur impose. Il y a aucun mal à rester à la maison pour s'occuper des gens qu'on aime et bien au contraire, cela devrait être plus reconnue que cela..

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui entièrement d'accord avec toi bisous

      Supprimer
  4. merci pour tout ce temps que tu nous accordes ! je me suis abonnée depuis seulement hier (mais j'ai aussi découvert le Bio depuis très très peu de temps) novice dans la matière tu m'apprends énormément je sens que je vais être addict surtout pour les soins visage et cheveux ! il va me falloir du temps pour écouler mon stock de produits non bio mais cela se fera en douceur ! je suis aussi maman à pleins temps 3 bambins, le dernier étant encore un bébé et ce n'est pas de tout repos alors cela fait plaisir de trouver d'autres maman tel que nous :) voilà bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. bonne continuation dans cette nouvelle voie alors ^^ bisous

      Supprimer
  5. Moi non plus j'aime pô les lundis, toujours difficile de sortir du lit ^^ ! Et moi non plus je ne travaille pas, en congé parental avec 5 enfants, j'ai aussi cette pénible impression de toujours devoir me justifier, en faire davantage sous prétexte que je ne suis pas "active" et pourtant mes journées sont tellement remplies que je ne parviens jamais à faire tout ce que je veux !
    Mais bon... ça ne nous empêche pas de faire de notre mieux. J'espère que tes petits soucis familiaux se résolveront bien vite.
    Merci pour cette recap, t'es au top ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message. Les soucis se résolvent doucement, j'explique tout cela dans une vidéo qui arrive la semaine prochaine ! bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !