samedi 31 octobre 2015

Ma wishlist de Novembre 2015 !!


Salut à tous,

Le mois dernier j'ai zappé ce post tout simplement parce que je suis plutôt bien pourvue tant au niveau des soins que du make up, de ce fait les envies sont un peu moins présentes. 


Au final, après avoir passé deux mois à lire des articles, voir des vidéos, des photos de vos comptes insta et j'en passe, ben voilà, ce qui devait arriver arriva ^^. Une nouvelle wishlist est née !! 

Je commence avec ce livre dédié à la pâtisserie crue qui a l'air absolument magnifique, c'est celui de la belle Ophélie (plus connue sous le petit nom d'Antigone XXI). 


Passons maintenant coté soins. 

Ce gommage de la marque Fleurance Nature me tente beaucoup, j'avoue que ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil alors pourquoi je n'ai pas craqué me direz vous ?? Tout simplement parce que je n'en ai pas besoin. J'ai encore des gommages dans mes tiroirs et j'aime également en préparer moi même avec les ingrédients du placard, mais voilà, j'aime tester des soins et les masques et gommages c'est mon dada !! 

Crème gommante douce

Après le gommage, je passe généralement au masque, et là j'opterai pour celui-ci, qui je pense doit être idéal en cette saison. 

Masque


Bon, on va pas se refaire toute une routine, mais je suis tentée par ce duo repulpant éclat de la marque Melvita. 


J'en ai fini pour les soins, passons maintenant aux ingrédients bruts et naturels. J'ai terminé pas mal d'huiles végétales et essentielles ces dernières semaines et grâce à la marque Revelessence, j'ai regarni à nouveau mes tiroirs. Mais pour passer l'hiver en toute tranquilité, il me faudra absolument racheter ces deux là !

Huile Essentielle Citron jaune - EssenceHuile Essentielle Eucalyptus radiata

On va finir cette wishlist avec la beauté, sachant que pour le make up je n'ai vraiment besoin de rien (à part peut être d'un mascara, le mien se termine) mais voilà j'aimerai retester ce fond de teint dont j'avais adoré le rendu mais détesté la texture épaisse. 

Fond de teint fluide Fluid & Green 03 - Beige rosé *

Ça fait un moment que j'ai envie d'essayer le mascara Avril, j'en entends tellement parlé mais je ne pense pas qu'il détrônerait mon Audacieux de chez So Bio qui est mon chouchou depuis au moins deux ans maintenant. De plus j'aime les mascaras dont la brosse est grosse et incurvée, pour la taille de la brosse ça peut le faire mais pas pour le coté incurvé, donc je demande à voir !! 

Mascara Noir - Certifié bio

Alors les deux "trucs" qui suivent, eux j'en ai réellement besoin. Le bandeau est pour moi un indispensable quand je passe à la salle de bain, j'ai du mal à m'en passer. Je ne sais pas ce que j'ai fait du mien mais je ne le retrouve plus. Si si c'est possible de perdre son bandeau dans sa salle de bain ^^. J'ai trouvé sur ce site pile le modèle que je veux ! 


See original image


Et pour le deuxième indispensable, c'est une coupe menstruelle. Pour la petite histoire, j'en avais deux, bien rangées dans mon tiroir de salle de bain, quand une souris affamée n'a rien trouvé de mieux que de les dévorer !! lol !! En plus c'est vrai, je vous avais même postée la photo sur insta. Du coup plus de coupe et bien embêtée. 

Cup féminine - Taille 2 - Pochette ROSE - Coupe menstruelle fabriquée en France



Vous êtes toujours là ???? Ah tant mieux !! 

Je vous retrouverai pour ma wishlist spéciale Noël le mois prochain !! Parce que oui dans deux mois c'est Noël !!!! 

Alors je précise encore une fois ici, je ne vais pas forcément acheter tout ce qui figure sur cette liste mais ce sont des produits qui me font envie. N'hésitez à me donner votre avis dessus si vous déjà pu les tester. Pour accéder directement aux produits, il vous suffit de cliquer sur les photos ^^.

Je vous embrasse, belle journée 

Delphine 

13 commentaires:

  1. Bonjour Delphine ! J'espère tu vas bien ? De mon côté cette semaine pas de footing pour moi (douleurs au pied gauche qui doit s'opérer cet hiver enfin bref^^) mais à la place mon 1er cours de salsa c'était super !!
    Je reviens à mes moutons j'aime beaucoup ta whishlist je connais le gommage fleurance nature pour l'utiliser une à deux fois par semaine avec un disque lavable et franchement je l'aime bien après pas trop fan de l'odeur mais bon l'efficacité est là !!
    Le mascara Avril est bien mais pas exceptionnel je rêve de tester celui de Sobio ;)
    J'ai la moon cup qui est plus épaisse que la luna cup (j'avais des fuites avec cette dernière j'ai du changer bref !!) tu nous dira tes impressions sur celle de chez Lamazuna je ne connais pas du tout !! Tu as fais il me semble un article sur les protège slip lavable ? Aurait-tu des marque à me conseiller ? (Doux, coton bio et mignon)
    Je t'embrasse passe un très agréable week-end ! Bisous, Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aline, oui merci je vais très bien^^.
      Merci pour le tuyau sur la cup, pour l'instant je ne l'ai pas encore achetée.
      Pour les protèges slips, je n'ai testé que ceux de plim (bof) et ceux des tendances d'emma dont je suis plutot satisfaite.
      bisous

      Supprimer
    2. Salut ! Super merci pour ces précisions, passe un bon début de semaine !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Pour le mascara, pour moi c'est l'inverse : j'ai déjà essayé le mascara audacieux de So bio et j'ai... détesté !! Mon chouchou c'est celui d'Avril que je trouve parfait !
    Je suis comme toi, sans bandeau je suis perdue ! quand je l'oublie pour partir en week end, c'est la catastrophe !
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà eu le duo repulpant éclat de melvita , bonne composition ... Mais rien de transcendant sur le long terme sur le côté éclat. La peau est belle mais voilà j'ai pas eu de coup de coeur . Ma mère l'a essayer pour sa peau elle a un peu plus aimer que moi alors peut être que ma peau avait pas besoin de ses bénéfices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci beaucoup pour ton avis bisous Sabrina

      Supprimer
  4. Céline: Hey coucou, la 1ère vidéo que j'ai visionné de toi; c'était "Mes règles au naturel". Ouh là là , tiens ?! Curieux! Je me posais beaucoup de questions. Je suis dans une phase "faire soi-même" et surtout revenir à l'essentiel. Et je me suis dit pourquoi pas??? Et ça fait 3 mois que je suis accro aux protège-slips et serviettes lavables (comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Franchement, oui, des fois ça tient pas bien en place; mais bon, moi, perso les protège-slips jetables arrivaient à s'enlever et me collaient le postérieur (alors quitte à choisir, je préfère la douceur du coton ou bambou, bien aussi). Bref, MERCI pour me faire découvrir des choses auxquelles je n'aurais pas pensé ou osé. Bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut !! lol !! Pareil pour moi avec les protèges slips (ceux qui collent !!) . En tout cas je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir tout cela.
      Et en passant, mon prénom c'est Delphine ;-) bisous

      Supprimer
  5. Jolie liste ! C'est vrai qu'en cette saison les masques j'adore, petit moment cocooning assuré à chaque fois <3
    C'est vrai que faire un gommage maison c'est bien sympa mais des fois la flemme, puis comme je suis une flemmarde professionnelle, il est vrai que j'aimerai également un gommage, celui-ci me tente bien.
    De mon côté c'est du make-up dont j'aurai besoin : j'ai envie de tester la palette quattro de Lavera, un anti-cernes Avril, un crayon à sourcils Boho. Me reprendre un mascara Avril que je te conseille vivement, même si n'ayant jamais testé le Sobio je ne peux pas comparer.
    Pour le corps je tenterai bien un lait corps Cattier et une crème mains Terre d'Oc.

    Bon je vais m'arrêter là parce que ma Liste est longue... Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis un peu comme toi, parfois j'aime que ça aille vite alors les soins tout prêts c'est top pour ces jours là !! ha ha jolie wishlist aussi de ton côté bisous

      Supprimer
  6. en gommage home made, je m'en suis testée un récemment avec du bicarbonate de sodium - pour remplacer le peeling citron - et là, encore plus décapant !! J'ai fait une pâte avec de l'hydrolat et une goutte de citron et ma peau a desquamé pendant au moins 2 jours ! Ma peau est devenue trop sensible pour faire ça !
    Cependant je testerai à nouveau mais mélangé à de l'huile... comme je le fais avec du sucre fin de coco. c'est rapide et efficace. Certains gommages du commerce sont inefficaces pour moi. Je t'envoie un grand ciel bleu après une matinée brumeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Iane il faut essayer plusieurs recettes, certaines nous conviennent mieux que d'autres ^^ bisous et ça y est le soleil est enfin revenu !!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !