mercredi 6 août 2014

Le poivre contre les règles douloureuses !

Salut à tous,




Voilà un article que j'avais très envie de vous mettre en ligne, en effet, si comme moi vous galérez tous les mois avec vos règles douloureuses, j'ai peut être la solution ! 

Cette astuce ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur la chaîne d'Alice Boucher qui en a parlé dans cette vidéo :


J'ai donc testé cette astuce sans attendre et miracle, elle fonctionne à merveille pour moi ^^.  

Astuce : 1 pincée de poivre dans ma tisane à raison de deux ou trois fois par jour et ça diminue nettement les douleurs parfois elles disparaissent carrément ! Ça fonctionne également en milieu de cycle lors de la période d'ovulation qui chez moi pose aussi problème au point d'être parfois plus douloureuse que les règles elles mêmes. 

J'espère que cette astuce fonctionnera aussi bien pour vous n'hésitez à donner votre avis en commentaire. Si vous avez d'autres astuces pour soulager les règles douloureuses, partagez les. 

Je vous fais de gros bisous. 

Delphine 




8 commentaires:

  1. Coucou Delphine, merci pour cette astuce !!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh Merci Delphine!! j'étais justement en train de me demander ou était passée ma bouillotteet que j'avais pas envie de prendre ces saleté de medocs! donc la je viens de mettre une pincée e poivre dans mon Yogi Bonheur. Bisous. Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien j'espère que ça te fera du bien ^^ bisous Marlène

      Supprimer
  3. Coucou Delphine,
    Et bien moi, je buvais du coca cola, et j'avoue que cela me soulageait. Je vais tester le poivre la prochaine fois. Merci pour l'info, biz.
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien en plus c moins calorique ^^ bizz

      Supprimer
  4. Ah merci pour ton retour ! J'ai également vu cette vidéo en me demandant si ça marchait vraiment parce que j'ai des règles parfois atrocement douloureuses mais je subit sans vouloir prendre de médicaments, je bois des tisanes de sauge mais ça ne fait pas grand chose contre les grosses douleurs :/ Je vais essayer le poivre j'ai rien à perdre ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !