lundi 26 mai 2014

Mais pourquoi tu fais tout ça ?


Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous explique pourquoi ....



bisous et  belle semaine 

Delphine 

19 commentaires:

  1. Je commente rarement même si je suis ton blog avec assiduité mais aujourd'hui je voulais te laisser un commentaire pour te dire que ta vidéo est très touchante et que je comprend tout à fait ton point de vue. On s'en fou de l'avis des autres, l'important c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps.

    RépondreSupprimer
  2. RE bonjour delphine, ta vidéo est très touchante tu m'as mis les poils.
    Je vais me donner un coup de pied aux fesses pour me bouger. Moi je vient d'avoir 35 ans et 2 enfants et franchement tu me donnes envis d'avancer. A très vite et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ je suis ravie si cette vidéo t'a plu bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Delphine,

    Bravo ! Bravo d'avoir eu le courage de changer ton quotidien, de te reprendre en main comme tu le voulais. Personne n'a à juger c'est ta vie et tu en fais ce que tu veux. Je ne peux qu'applaudir des deux mains, je comprends tout à fait ta démarche pour toi et pour tes enfants. C'est une grosse prise de conscience. Et "putain, quarante ans... " bienvenue au club ;-)) pourtant j'ai toujours l'impression d'en avoir 20, toi aussi peut être !

    Bises

    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci Séverine, moi aussi j'ai l'impression d'avoir encore la vingtaine ;-) bisous

      Supprimer
  4. Bravo Delphine, oui on s'en fout des "autres", il FAUT avoir le courage de le dire. A cause des "autres" j'ai fait une très grosse dépression et une TS, et il m'a fallu 1 an de psy pour arriver à dire "je m'en fous des autres". 40 ans est un très bel âge pour une femme : beauté, volonté, sagesse, indulgence ... on se bonifie avec le temps ! bisous de Nice
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, oui une fois qu'on arrive à se centrer sur soi meme on tient le bon bout ^^ bisou ma belle

      Supprimer
  5. Bonjour

    Merci pour cette vidéo, je suis moi même végétarienne depuis juin 2013 et je me retrouve dans ton témoignage

    RépondreSupprimer
  6. Le passage sur ta mamie m'a collé une petite boule dans la gorge...

    Dans cette vidéo je vois une femme qui s'assume, bienveillante avec elle-même et qui tente de se préserver (question santé).

    Un passage m'a fait ju-bi-ler : quand tu dis que tu te trouves jolie. Quand je le dis, on me regarde en biais. Et tu sais quoi ? Ça m'indiffère. Je viens d'avoir 40 ans. C'est ce qui est formidable dans le fait de vieillir : on se détache complètement de l'opinion des autres sur notre physique (et sur le reste aussi !).

    Ce que j'ai aimé aussi dans ta vidéo, c'est que, tout en expliquant le programme que tu as mis en place pour retrouver un corps que tu aimes, tu précises bien que chacun(e) gère comme il/elle veut.
    C'est ce que j'appelle le niveau de tolérance : qu'est-on prête à accepter ou pas comme "défaut" physique sur soi-même ?

    Le hic, c'est que beaucoup de femmes (en tout cas autour de moi), applique leur propre niveau de tolérance aux autres femmes. Et c'est d'une folle bêtise je trouve. On n'est jamais dans la peau de l'autre.
    Donc merci d'avoir précisé :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Delphine, ça fait un moment que je suis ta chaine et ton blog. Je ne commente jamais mais là je voulais te dire que je te comprends parfaitement. Je t'ai trouvé comme toujours sincère et spontanée, en plus très émouvante et passionnée. Et de plus en plus canon !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Je te redécouvre donc avec une vidéo très personnelle et attachante ! bravo pour ta sincérité ! Eh oui, la quarantaine est souvent la nouvelle étape de remise à plat et nouveau départ : perso je m'étais remariée et ma fille vient aussi de changer complètement de vie avec bonheur. Bien sûr avec de la volonté on peut beaucoup mais hélas, pas tout ! la maladie peut être un frein même avec une bonne hygiène de vie. Cependant, comme tu le suggères, le fait d'avoir pris soin de soi peut limiter les dégâts. Je sais ce que l'on éprouve -après avoir été accro au sport - à se retrouver avec un corps étranger. Faire du bien aux autres, commence en premier par se faire du bien à soi-même, alors continue dans cette belle voie ! bien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis surprise que mon nom ne se soit pas affiché automatiquement avec le message ci-dessus.... je signe donc Iane ! bon WE ma belle.

      Supprimer
    2. ^^ bisous Iane !! bon week end

      Supprimer
  9. magnifique video, merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !