Delphine, praticienne bien être & maman de 4 enfants. Je suis passionnée de beauté et de bien être au naturel. Je partage ici avec vous mes avis, conseils et astuces en matière de maquillage, soins, cosmétiques naturels, astuces beauté, recettes home made, sport, motivation, spiritualité, bien être, cuisine végéta*ienne ou comment je gère le quotidien. Tout ça au naturel et sans chichis. Prenez un moment pour vous, je m'occupe de tout !
Pages
- Accueil
- Débuter dans le naturel : les cheveux
- Débuter dans le naturel : la peau
- Slow Cosmétique
- F.A.Q
- Contact
- Règles d'hygiène pour la fabrication de cosmétiques maison
- Précautions d'emploi des huiles essentielles
- Végéta*ien, pourquoi ?
- L'enchanteuse - Massages & Soins énergétiques
- Parrainage et bons plans !
- Ateliers - Rencontres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour la présentation de ce diffuseur qui doit être bien pratique en cas d'épidémie et les jours où il est difficile d'aérer. J'ai toujours peur que cela soit "entêtant". C'est une solution saine par rapport aux diffuseurs vendus dans le commerce qui diffusent des produits cancérigènes.
RépondreSupprimerBon Dimanche !
30 mn de diffusion matin et soir suffisent =) bisous Isa
SupprimerLa taille de se diffuseur est extra. J'en avais acheté un grand chez nature et découverte mais il a grillé au bout de 2 bonnes années quand même mais sa taille imposante n'étais pas du tout pratique pour le changer de pièce. Et puis c'était lourd il fallait mettre de l'eau .Bref j'ai gardé le contenant car il peux servir a autre chose mais a refaire j'opterais pour un plus petit.
RépondreSupprimerPareil que toi, mort après deux ans !! il me sert de porte brosses à dents =)
Supprimer