lundi 28 janvier 2013

Tambouilles du dimanche !!

Coucou les astucieuses,

Hier matin ça m'a pris d'un coup, j'avais envie de tambouiller ! J'ai sorti tout mon attirail et je me suis lancée, j'ai d'ailleurs eu du mal à m'arrêter, et voilà le résultat :

- un contour des yeux
- un sérum visage purifiant, lissant, hydratant
- une crème bonne mine
- une lotion rebouclante cheveux.

Pas mal hein ?! J'aurai aimé me faire des nouveaux soins visage mais je suis en rupture de stocks d'huiles végétales alors ça devra attendre !!

Je vous mettrai les recettes, par contre je ne peux pas encore vous donner mon avis sur les produits puisque je ne les ai pas encore testés à part la crème bonne mine que j'avais déjà faite (recette ici).

J'essayerai de faire cette semaine une vidéo : produits terminés, favoris du mois et Green Stil (qui devrait arriver en milieu de semaine).

J'ai également mis sur le coté droit du blog les règles d'hygiène à respecter pour les tambouilles ainsi que les précautions d'emploi  des huiles essentielles.

Je vous souhaite une excellente semaine, bisous !!

Delphine

9 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé! J'ai hâte de découvrir le contour des yeux. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, belle tambouille!!

    Petite question huile végétale : mon chéri se découvre la peau un peu sèche avec l'hiver et me pique de l'huile de jojoba, mais il aimerait une huile qui ait des propriétés anti rides également. Aurais-tu une huile à mon conseiller? Je vais bientot passer commande sur aromazone et y'a tellement de choix que je suis perdue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma préférée c'est l'huile végétale de rose musquée, l'argan est également excellente ou pépins de tomate (c'est la chouchou de mon mari !!, voila !!!

      Supprimer
  3. Super, merci beaucoup pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhhh :)
    Hate de voir tout ca ma belle
    Pleins de mimis
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. moi,aussi dimanche, j'ai tambouillé a fond ,et pareil ,impossible de s'arrêter ,enfin si quand il n'y a plus de stock ,lil

    en tous cas ,belle tambouille ,que j'ai hate de voir

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !