vendredi 4 janvier 2013

Colis Privé !!

Coucou les astucieuses,

CANON EOS 600D + EF-S 18-55 mm IS II + télécommande RC6 + 2 batteries

Aujourd'hui article coup de gueule !!! Autant vous dire que je suis super remontée au moment où je rédige cet article (c'est peut être pas le meilleur moment pour l'écrire mais j'ai besoin de m'épancher).

Donc pour Noël, mon mari voulait m'offrir un nouvel appareil photo mais vu les prix j'hésitais un peu. Finalement j'ai cédé et il m'a offert le CANON EOS 600 D, je vous dis pas à quel point j'étais aux anges !! Nous avons donc commandé cette merveille chez PIXMANIA le 21 décembre (oui je sais un peu tard pour Noël mais le site faisait de supers promos). Vous imaginez bien avec quelle impatience j'attendais ce colis et bien à ce jour j'attends toujours !!! =(. 

Autant vous dire que ma déception est grande !! Mais je tiens à signaler que ceci n'est pas la faute de PIXMANIA mais plutôt celle du transporteur Colis Privé qui apparemment n'est pas capable de me livrer mon colis. Depuis lundi j'ai dû leur passé 6 coups de fils et personne ne sait me dire où est mon colis ni quand je le recevrais.

Ce matin, après un énième coup de fil, mon sang n'a fait qu'un tour quand le service client du transporteur m'a répondu que le colis avait été renvoyé chez PIXMANIA et là de rage je leur ai envoyé un mail incendiaire (c'est vrai j'y suis allée un peu fort en les traitant de gogoles). Mais c'est vrai quoi, j'essaie pas de me justifier mais y'en a marre, on m'a promis que j'aurai mon colis hier et toujours rien, et ce matin on m'annonce qu'il a été renvoyé chez PIXMANIA !!! Bon je sais pas ce que vous auriez fait à ma place mais moi j'ai explosé !! J'ai demandé à être rappelé par un responsable. 

Et là quand mon téléphone a sonné et une dame m'explique que vu mes propos elle ne me dirait pas où se trouve mon colis !! Je trouve ça lamentable !!! Un service client déplorable !!

Je vais allée me calmer en nettoyant les toilettes...

Finalement, je reprends mon article que je suis heureuse de ne pas avoir publié sous le coup de la colère (eh oui les toilettes ça calme), de plus par je ne sais quelle intervention divine, j'ai eu un nouveau coup de fil entre temps (toujours la même dame que tout à l'heure) qui m'a rappelé pour m'expliquer que mon colis avait été mal aiguillé (donc en fin de compte il ne savait pas où il était !?, bravo pour le suivi) et je l'aurai si tout va bien lundi matin (ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant).

Désolée pour cet article plein de rancoeur mais il fallait que j'évacue !!

Et vous qu'auriez vous à ma place ? 

Delphine 

23 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, j’avais commander un cadeau pour le Noël de ma soeur et Colis privé a commencé par me dire que mon adresse était introuvable alors que je n'ai jms eu de problème, puis il me fixe un rdv un jour où je travail le rdv, j'essaye de les appeler encore et encore, et le jour où j'arrive a parler avec quelqu'un elle me demande pourquoi j'ai annulé le rdv, je lui est bien expliqué que ce n'était pas moi, elle me propose un autre passage chez moi, et je lui demande plutôt de le mettre dans un point relais (bien sur le plus proche à 30 min de chez moi), et le lendemain le livreur me livre chez moi, j'ai halluciné, j'espère que tu vas bientôt le recevoir , courage et patiente :)

    RépondreSupprimer
  2. Non je comprends ta colère, j'aurais fait pareil, n'ai pas de remords ça a fait bougé les choses!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos commentaires les filles <3

    RépondreSupprimer
  4. A t'as place, j'aurais fais comme toi...

    L'année dernière j'ai commandé un lit et le livreur m'avait livré une armoire à la place...

    RépondreSupprimer
  5. c'est gentil de ta part, ça me remonte un peu le moral, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Si j'étais toi, à l'avenir je ne commanderai pas des objets "chers" aux alentours de Noël... les saisonniers ouvrent les colis et se servent aisément ! Et tu as la joie de recevoir un carton vide, voire rien du tout...

    RépondreSupprimer
  7. Inadmissible , les transporteurs de plus en plus pire je trouve , c'est énervant , et j'aurais été comme toi , j'aurais peut être en train de péter mon ordinateur peut être haha enfin ta réaction est normale .

    RépondreSupprimer
  8. comme je te comprends j'ai eu le même problème avec colis privé avec ma glossy du mois je juin et je ne l'ai reçu au mois de septembre et j'avoue que je les allumés je l'ai aurais étranglé si je les avais eu sous ma main mais bon apres deux mois et demi je l'ai enfin eu

    RépondreSupprimer
  9. eh ben dis donc deux mois après c'est vraiment du foutage de gueule !!

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu as eu raison Delphine, ne soit pas pris de remords, c'est leur boulot après tout, et ne t'en fais pas vu ton mail tu l'auras en temps et en heure à présent hihi :)

    RépondreSupprimer
  11. Agothtale a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Colis Privé !!" :

    Ha les histoires de colis... j'ai découvert que quand on s'enerve, le colis disparait. Par contre, être super gentille en passant beaucoup de pommade et quitte à aller attendre 3h son colis dans le froid dehors, ça marche mieux...enfin pour moi ! mais j'ai tendance à ne jamais commander de produits "chers" par internet, déjà que mes livres arrivent dans des paquets ouverts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée j'ai du faire un copier coller, j'ai zappé ton com ! Je suis d'accord avec toi la gentillesse marche bien mais après 5 appels et sans réponse concluante, moi je pète un cable !!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. oui, j'espère bien le recevoir lundi !!

      Supprimer
  13. Idem une amie s est offert un beau manteau sur le net, elle l'a reçu chez la voisine mais travaillant. À la poste elle a pèse le colis encore fermé et il ne faisait pas 5 kilos.surprise en l'ouvrant rien dedans et comme le colis était sous pli , elle suppose que c'est un employé de la poste qui s'est fait un cadeau . E en plus pas de recourt car le colis est arrivé bel et bien fermé!!!! Biz fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma fanfan, pleins de bisous

      Supprimer
  14. Bonjour Delphine,

    Je me présente, je suis Elodie de Colis Privé.
    Je suis navrée de constater que la livraison de votre colis prenne autant de temps et au nom de toutes les équipes de Colis Privé, je vous présente nos excuses.

    N'hésitez pas à me laisser votre numéro de colis afin que le service client se charge urgemment de votre cas.

    Bien cordialement.
    Elodie_ColisPrivé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Elodie et merci pour votre message, heureusement depuis le temps j'ai reçu mon appareil mais j'évite maintenant toute livraison de colis effectuée par votre société sauf si je ne peux vraiment pas faire autrement.
      cordialement

      Supprimer
  15. Service déplorable chez Colis Privé! J'ai eu le malheur d'avoir affaire à eux 2 fois et les 2 fois ils ont... perdu mon colis! J'en ai un troisième en attente, j'attends depuis 2 semaines et du coup quand j'ai voulu vérifier le transporteur en charge et que j'ai vu que c'était eux... j'ai compris directement.
    Quel horreur cette société, et je plussoie, le service client est déplorable et totalement impoli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord avec toi, bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !