vendredi 19 octobre 2012

Happy blogsday !!! Petites astuces entre filles fête ses 6 mois aujourd'hui !!


Roh la la j'arrive juste pas à y croire !! 6 mois !! 6 mois pendant lesquels j'ai partagé avec vous mes nouvelles expériences cosmétiques et culinaires. 

En fait je crois que j'ai pas vu le temps passé, d'ailleurs j'aime toujours autant alimenter mon blog avec des soins home made, du maquillage, des recettes de cuisine... Ce  blog c'est un peu mon 5ème enfant !!!

Alors je vous dis un grand MERCI à tous et à toutes, vous qui lisez mes articles, qui me suivez peut être sur Hellocoton ou sur YouTube, parce que sans vous mon blog ne servirait finalement à rien.

Quand je suis passée au naturel et aux  produits non testés sur les animaux, je me suis dit que mes articles n'intéresseraient plus grand monde et au contraire, je me suis rendue compte que les gens reviennent de plus en plus au naturel et au plus simple.

Alors promis j'ai encore des tas d'articles, de vidéos et de revues en prévision et j'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à me suivre !!!

Bizz à tous 

Delphine 

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de continuer comme ça et d'y trouver toujours autant de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Je commente peu, mais je lis toujours tes articles avec plaisir. Je ne peux pas tout mettre en pratique (pas le temps, les moyens), mais tout m'intéresse. Bravo pour ces 6 mois, pour ce 5ème enfant, et je te souhaite une suite encore plus belle!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux 6 mois et bonne continuation à ton joli blog :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !