L'indigo commençant à dégorger et des petites racines grises commençaient à réapparaitre ! J'ai donc voulu tenter de les masquer mais sans faire un henné tête complète, j'ai donc opté pour une retouche racine.
Voilà la mélange :
- 50 g d'indigo
- 40 g de brou de noix
- 10 g d'henné naturel
- 10 g de sel
J'ai mouillé mes cheveux puis j'ai ajouté de l'eau chaude à ma préparation. J'ai appliqué le henné et laissé poser 2 heures sous un film + une écharpe.
Après 2 h de pose, rinçage + shampooing au sidr et dernière eau de rinçage avec vinaigre de cidre et huiles essentielles nard, ylang ylang et romarin !
Voila le résultat, photo avant/après pour comparer.
avant |
après |
Je suis contente du résultat, on ne voit plus les cheveux blancs et les cheveux qui ressortaient roux auparavant sont beaucoup plus foncés, je suis ravie.
Super ♥
RépondreSupprimermerci !!
RépondreSupprimer<3 j'adore:)
RépondreSupprimerTrès joli:)
RépondreSupprimermerci c'est gentil :)
RépondreSupprimerC'est super, j'aime beaucoup le rendu ! Moi aussi j'ai quelques mèches blanches sur la tête, je vais donc m'inspirer de ta recette parce-que je colorais mes cheveux en faisant une colo au henné naturel et une autre à l'indigo, à la longue je m'en suis lassée, entre le temps de l'un et de l'autre, ça m'a vite lassée et j'étais justement à la recherche d'une alternative. J'ai les cheveux noirs, crois tu que le rendu sera aussi bien que le tien ??
RépondreSupprimerBonjouuur j'ai une petite question : pourquoi du sel?
RépondreSupprimerça aide à fixer l'indigo !
Supprimerelle a changé de costume
RépondreSupprimer