mercredi 1 août 2012

LUSH : Retour dans le droit chemin !!


Ce qu'en dit LUSH
Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités. Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules. Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.

Composition : 

Alkylsulfate de sodiumExtrait de carragheen (Chondrus crispus)Eau (Aqua)Laurethsulfate d'ammonium (Ammonium Laureth Sulphate),Cocoamide monoéthanolamine (Cocamide MEA),ParfumJus de papaye frais (Carica papaya),Propylène glycolJus d'ananas frais (Ananas sativus)Sel marin fin (Chlorure de sodium)Jus de kiwi frais (Actinidia chinensis)Jus de mangue fraiche (Mangifera indica)Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis)Huile d'olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil)Huile d’amande douce (Prunus dulcis)Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida)Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita)Huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)Huile essentielle de baie de genièvre (Juniperus communis)Limonène*Linalol*Alcool benzylique,Parahydroxybenzoate de méthyle,Parahydroxybenzoate de propyle.

Ce que j'en pense :
- très agréable à utiliser, il mousse bien, 
- il sent très bon. 
- se rince facilement
- les cheveux sont doux et souples mais j'ai quand même besoin de poser un masque après
- une très petite quantité suffit
- produit non testé sur les animaux

Les moins : 
- certains ingrédients de la composition ne me plaisent pas (ceux en noir), je pense qu'ils pourraient très facilement être remplacés par des produits plus naturels ! Dommage !
- le prix n'est pas donné non plus 9.45 € les 100 ml.

Mais bon je vais quand même utiliser ce shampooing en alternance avec mon shampooing AUBREY, cela limitera les dégâts !

Demain, un article sur un autre shampooing LUSH : GODIVA !! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !