jeudi 2 août 2012

LUSH : GODIVA !!


Ce qu'en dit LUSH :

Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.
Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.


Frottez le galet de shampooing entre vos mains sous la douche, faites mousser puis masser votre cuir chevelu avec le produit récolté. Rincez abondamment.

Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !



Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !

Composition : 
Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate),Beurre de cacao (Theobroma cacao)Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodiumStéarate de glycéryle (et) stéarate de PEG-100Propylène glycol,ParfumExtrait d'hibiscus (Hibiscus rosa sinensis),Acide stéariqueBeurre de karité (Butyrospermum parkii)Alcool cétéaryliqueHuile de camélia  (Camellia japonica)Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis)Huile de noix de macadamia bio (Macadamia ternifolia)Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera)Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum)Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum)Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata)Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens)Huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martinii),Fleurs de jasmin (Jasminum officinale)Bromure de cétrimonium (Cetrimonium Bromide)Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA)Alcool benzylique*Géraniol*Limonène*Linalol*

Ce que j'en pense : 
- très sympa le shampooing en forme de galet, très pratique et peu encombrant
- mousse bien
- sent divinement bon
- se rince très facilement
- non testé sur les animaux
- le prix : 9.45 € le galet, sachant qu'il remplace 3 flacons de shampooing, je trouve cela très économique !!

Les moins : 
- la composition comme  d'habitude qui mériterait plus de naturel ou moins de chimique, c'est très dommage je trouve car les produits naturels présents dans la formule sont d'une grande qualité !! S'il vous plaît LUSH mettez vos formules au naturel !!!

Je l'utiliserais quand même jusqu'au bout car je déteste gaspiller ! 

Demain, LE RAFISTOLEUR !!

8 commentaires:

  1. Entre l'odeur et la curiosité de tester un shampoing solide, je pense que je ne vais pas tarder à le tester.

    RépondreSupprimer
  2. Je le teste aussi en ce moment.Je le trouve extra mais il me faut quand même un AS après.

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'ai besoin d'un as après, mais je trouve qu'il sent très bon !!

    RépondreSupprimer
  4. Son odeur est unique j'adore ! Par contre j'ai pris la derniere fois le shampoing lush a la coupe et j'aime vraiment moins que le savon godiva au jasmin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j’ai laissé tombé les shampoings solides de Lush à cause de sodium lauryl sulfate qu’ils mettent systématiquement en grande quantité et c’est pourtant reconnu très irritant à long terme et potentiellement cancérigène !
    En cherchant une alternative plus « propre », j’ai trouvé Sativa, c’est une marque que j’ai découvert il y a peu et qui est vraiment chouette ! Eux, ils ne misent pas tout sur le marketing (qui est plutôt discret) mais sur des produits de qualité avec des compositions irréprochables et surtout avec des prix très corrects.
    Vous connaissez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dudu, merci pour ton message. Cet article date un peu et depuis je n'utilise plus ce genre de shampooing non plus ^^. Je ne connaissais pas la marque SATIVA, merci pour la découverte. bizz

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !