lundi 20 août 2012

Haut les seins !! Gel raffermissant Buste !


Voici une petite recette toute simple et rudement efficace pour toutes celles qui veulent prendre soin de leur poitrine !!


- un flacon d'une contenance de 50 ml (propre et stériliser)
- 45 ml de gel d'aloe vera
- 62 gouttes d'extrait de kigelia
- 3 gouttes d'huile essentielle de menthe verte
- 2.5 ml de macérat de bellis.

Mettez l'aloe véra dans un récipient puis ajoutez les ingrédients un à un en prenant soin de bien mélanger entre chaque. Transférer ensuite la préparation dans le flacon.

Massez ensuite l'ensemble du buste avec ce gel jusqu'à complète pénétration. 

Le gel d'aloe vera : est connu pour ses vertus apaisantes et cicatrisantes, hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau, purifiantes et régénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules, astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum, adoucissantes.




Kigelia Utilisé traditionnellement comme soin de beauté par les femmes africaines, c'est un très bel extrait très riche en actifs toniques et raffermissants des tissus cutanés. Réputé pour stimuler le développement et le galbe des seins, il entre dans la composition de nombreux soins du buste comme repulpant et tonique.



Macérat de Bellis : Macérât de fleurs de pâquerettes BIO, cette huile est réputée pour son action sur la tonicité des vaisseaux sanguins et pour ses vertus raffermissantes. Elle s'utilise le plus souvent comme tenseur du buste.



Recette et ingrédients dispo sur le site AROMAZONE !

En images ^^


bizz 

13 commentaires:

  1. merci delphine,je vais encore craquer mon slip! hi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petite recette très sympa

    MeiiLy
    http://vive-les-cheveux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais essayer ta recette ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa cette recette, je ne connais que le gel d'aloe vera, je savais pas pour l'huile de paquerette, j'apprends des choses moi lol :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens de voir la vidéo soin home made terminés et je voulais juste savoir si l'huile essentielle de menthe est une obligation parce que je n'aime pas trop cette odeur, merci beaucoup pour tes vidéos, j'aimerais me lancer dans le home made mais c'est vrai qu'il faut se lancer ;-) @ bientôt
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, tu peux faire la recette sans rajouter d'huile essentielle ou tout simplement la remplacer par une he qui tu aimes, au plaisir

      Supprimer
  6. Bonjour, alors je viens tout juste de faire ta recette . Elle est brune est assez liquide c'est normal ? . Il faut faire 1 ou 2 application / jour ?. Au repos l'huile remonte ... normal ? . As tu testé ?

    J'ai recherché la recette sur aromazone et je ne l'ai pas trouvée .

    Merci beaucoup en tout cas pour ton super blog !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui la crème est plutôt marron et liquide. Je fais une application par jour le soir après la douche. Si l'huile remonte secoues bien le flacon avant utilisation, perso je n'ai pas rencontré ce soucis.
      Voici le lien vers la recette http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/gel-tenseur-reboostant-buste-kigelia-et-menthe
      J'ai utilisé longtemps ce soin, je l'aime bcp ^^ bizz

      Supprimer
  7. Et ben voila exactement ce ke je cherchais!!! Merciiii

    Hop hop dans mes favoris! :p

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ce soins, va avoir quoi comme "conséquence" sur la poitrine??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soin a pour but d'aider la peau de ta poitrine a se raffermir ;-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !