mercredi 13 juin 2012

Une semaine avec LUSH : Crème Impérialis (produits naturels et cruelty free)

LUSH - Fresh Handmade Cosmetics





J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, moi aussi je suis maintenant une GRANDE fan de LUSH  ! Et une de plus !!

Durant mon périple strasbourgeois, une de mes plus grandes préoccupations fut de trouver la boutique afin de découvrir tous les trésors qui s'y cachent. La boutique se trouve dans une rue commerçante située à deux pas de la cathédrale. 

C'était la première fois que je rentrais dans une boutique LUSH et franchement j'ai adoré, la musique, l'odeur et le personnel d'une sympathie, d'une gentillesse et d'un enthousiasme à toute épreuve.

Je me suis fait expliquer toute la boutique, la vendeuse était juste géniale (et si elle me lit, je lui fais un petit coucou : tes produits sont supers !!!). Je suis repartie avec une tonne d'échantillons dans mon petit sac en papier siglé au nom de la marque. 

Comme j'étais sur place pour 3 jours, la vendeuse m'a fait toute une panoplie d'échantillon que j'ai pu tester afin que je revienne le lendemain faire mes petites emplettes dans la boutique. Donc voici mon premier test !

La crème IMPERIALIS
Ce qu'en dit LUSH : Soin hydratant et équilibrant. Il y a des gens qui ont une peau très confuse : sèche sur les côtés, grasse au milieu et avec boutons sur le menton, exactement comme moi !

Comment trouver un hydratant capable de maîtriser tous ces problèmes? Imperialis est là pour vous. Nous la fabriquons avec des infusions de feuilles de molène et de lavande qui aident à équilibrer les niveaux de sébum de la peau et des extraits de millepertuis et de lis tigré apaisants pour égaliser votre teint. 

Pour un soin au prix raisonnable (16.95 € les 45 g) et une présence bienveillante sur votre visage, procurez-vous un pot de crème Imperialis.

J'ai testé et ce que j'en pense : 

tout d'abord j'aime l'odeur de lavande,
- la texture est très agréable, s'étale facilement, 
- hydrate bien
- matifie la peau durant un bon moment !

Ma peau est douce et lisse, et surtout elle ne brille pas. C'est également une excellente base de maquillage.

Les moins : hum je ne vois pas !! Peut être un peu trop riche pour certaines peaux mixtes, dans ce cas passez à l'ORACLE !! (dont je vous parlerais prochainement).

Pour moi c'est clair, des produits de cette qualité, naturels et non testés sur les animaux, je ne peux que dire OUI !!! Je pense qu'ils feront bientôt partis de ma nouvelle routine beauté, de ma nouvelle vision de la beauté.

En fait je serais entièrement moi (fidèle à mes convictions) mais en mieux !! 

Par contre, niveau budget, je trouve certains de soins pas donnés alors désolée pour les boutiques et le sites français mais je prendrais mes produits chez LUSH UK parce que c'est vraiment moins cher : IMPERIALIS est à 14.87 € les 45 g.

Et vous quel produit LUSH avez vous aimez ??


4 commentaires:

  1. Je n ai jamais testé celui la mais par contre j aime beaucoup Lush et j ai beaucoup testé des produits pour les cheveux et les savons
    J aime vraiment beaucoup le principe :)
    Bisous
    aria

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message, pleins d'autres tests lush à venir, bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !