lundi 18 juin 2012

Une semaine avec LUSH : Crème La Main Verte


La Main verte
Soins mains

Ce qu'en dit LUSH : Des beurres végétaux, des huiles et des infusions douces pour chouchouter vos mains. La Main verte est une agréable crème pour les mains facilement absorbée par la peau. Elle contient de l'eau de rose et six huiles végétales, des beurres naturels et des huiles essentielles luxueusement apaisantes. Pour s'en approvisionner, notre équipe créative responsable des achats a dû faire quinze heures d'autobus sur des routes cahoteuses pour dénicher des villages où le beurre de karité est fait à la main par des femmes. La Main verte fait une différence sur vos mains et une grande différence aux villageois qui produisent le beurre de karité.



Mon avis : 

- L'odeur est fabuleuse, enfin moi j'adore. J'en mets juste avant d'aller me coucher et cette petite odeur me transporte loin, loin
- La texture est riche et agréable à appliquer
- Elle pénètre bien mais il faut quand même masser
- ne laisse pas de film gras
- une petite noisette suffit, le pot doit durer pas mal de temps donc .

Les moins : 

- à part le fait que je viens de terminer mon échantillon, je n'en vois pas !!

Le prix est de 12.95 les 100 g, ce que je trouve relativement correcte puis que les crèmes vendues dans le commerce dépasse rarement les 40 g. Sur le site UK on peut la trouver pour 9.02 € les 100 g.

Je pense que cette crème fera bientôt partie de ma routine soin, comme pas mal d'autres produits LUSH. 

Finalement, cette marque réunit beaucoup d'avantages : produits naturels et végan, prix raisonnables. Pour moi c'est tout bon !!

Et vous quels autres produits LUSH avez vous aimé ???


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !