jeudi 30 juillet 2020

Huiles essentielles & Librairies de quartier...


Hello à tous,

J'espère de tout coeur que vous vous portez bien...



Je reviens aujourd'hui, oui après une loooongue absence je sais (je vous ferai une vidéo d'ici quelques semaines pour vous expliquer brièvement le pourquoi du comment) - bref je vous disais je reviens ce jour pour vous parler d'huiles essentielles. 

Vous le savez j'en utilise quasi quotidiennement depuis plusieurs années maintenant. Voici d'ailleurs quelques articles/vidéos qui pourraient vous intéresser : 

- les huiles essentielles chouchou pour la beauté
- les huiles essentielles pour me soigner
- ma pharmacie au naturel

J'ai appris à utiliser les huiles essentielles avec précaution et parcimonie, en m'informant, en lisant, en me documentant, en demandant des conseils. 

Vous êtes nombreux(ses) à m'envoyer des messages, des questions à ce sujet aussi je ne peux que vous recommander les ouvrages de Julien, qui ont été une véritable mine d'infos pour moi mais aussi une grande source d'inspiration. Si vous n'en possédez aucun celui ci vous plairait très certainement. 


Dans cette collection il y a également un ouvrage dédié aux hydrolats (aussi connus sous le nom d'eaux florales). 


Je suis de plus en plus sensible à ma façon de consommer et j'essaye dans la mesure du possible d'acheter local. Davantage encore depuis l'épisode Covid qui a mis à mal bon nombre de petits commerces comme les librairies de quartier. 


Alors si vous avez la chance d'en avoir une près de chez vous et que par la même occasion vous souhaitez acheter des ouvrages, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups 😉


Je vous embrasse fort, prenez grand soin de vous. A très bientôt ! 

Delphine


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !