jeudi 14 décembre 2017

🎄 Mon coup de coeur du 14 dĂ©cembre 2017... 🎄


Salut Ă  tous, 

Il est l'heure de vous dévoiler mon coup de coeur du jour...


Le soin solide et zĂ©ro dĂ©chet est de retour !!! Quand je vous disais que les cosmĂ©tiques solides avaient marquĂ©s mon annĂ©e, je ne vous mentais pas hein !! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un baume de nuit (on peut aussi l'utiliser le jour Ă  la place de sa crĂšme), qui sent divinement bon et qui rĂ©pond au doux nom de NYX. Vous devinez ?? C'est bien Ă©videmment le petit dernier de la marque PachamamaĂŻ. 

J'ai eu l'occasion de le dĂ©couvrir lors du Veggie World, il est rentrĂ© en TGV jusqu'en Lorraine. Je n'ai d'ailleurs pas pu attendre une seconde de plus, je l'ai testĂ© le soir mĂȘme. Son parfum est incroyable !

Ce baume est 100 % d'origine naturelle, vegan, apporte douceur et souplesse Ă  la peau. 

Sur une peau propre et humidifiĂ©e Ă  l'aide d'un hydrolat, passez dĂ©licatement NYX sur votre visage (vous pouvez aussi le rĂ©chauffer entre vos mains, puis l'appliquer). Puis masser votre visage. Un pur moment de bien ĂȘtre et de lĂącher prise.


Je remercie Ludvina qui vous offre 4 de ces petites merveilles. N'hésitez pas liker les pages des partenaires sur leurs différents réseaux afin de les remercier. A demain...

Delphine

Place au concours

23 commentaires:

  1. Merci pour toute ses astuces que tu nous fait partager bonne journée biz

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bonjour Delphine, il a l 'air si réconfortant ce petit baume et je ne connais pas encore les soins Pachamamai.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Merci Delphine pour tes conseils et vidéos ! tu es vraiment superbe et épanouie !
    Bises.Jaël.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. J'ai le dentifrice que j'aime beaucoup jamais tester le reste alors te tente ma chance, bise Delphine

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Bonjour Delphine et merci encore pour cette vidéo qui m'a beaucoup parlée. Je suis entiÚrement d'accord avec toi, les soins solides sont plus pratiques à emporter, nécessitent moins d'emballage, et favorisent les massages avec tous les bienfaits que tu as longuement développés. Cependant, ce qui me rebute c'est la façon de les utiliser à la maison. Le baume "collectif", le dentifrice "collectif" ça ne m'emballe pas, nous ne sommes pas sales mais parfois on peut se ramasser un microbe, par ex un rhume, avec un dentifrice, on peut vite tous se retrouver contaminés. La solution c'est d'avoir un soin chacun mais à 25 euros piÚce, cela devient vite onéreux.... Merci Delphine, cette année, la hotte du PÚre Noël est bien chargée, tu as bien travaillé comme toujours. Encore merci pour la joie que tu nous apportes. Bisoussss

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Isa, en effet, c'est pareil chez nous, le dentifrice solide c'est seulement pour moi (vilaine Ă©goiste ^^) je ne me vois pas non plus le partager avec 5 autres personnes (mĂȘme si ce sont mes enfants et mon mari !!). Pour le baume c'est m'embĂȘte moins, on sort de la douche et le passe dans les mains, donc normalement elles sont propres. Mes enfants continuent Ă  utiliser un dentifrice en tube de chez Lavera, qu'ils apprĂ©cient. gros bisous

      Supprimer
  6. 2 vidĂ©os et articles dans la mĂȘme journĂ©e ! tu nous gĂątes !!!! je ne connaissais pas du tout ce produit mais il a l'air fait pour moi !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Merciii Ludvina ! Merci Ă  toi !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Bonjour Delphine,
    Merci pour cette belle découverte. J'utilise le shampoing sweetie de Pachamamai que j'aime énormément !
    C'est mon anniversaire aujourd'hui ...

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Enfin, nous les québécoises on peut participer, merci.
    J'aimerais bien gagner ce trĂšs beau soin.

    RĂ©pondreSupprimer
  10. Merci Ă  Pachamamai et Ă  toi pour ce concours, c'est pile poil ce qu'il me faut en ce moment !

    RĂ©pondreSupprimer
  11. Tu as tellement raison,se masser le visage permet vraiment de se reconnecter avec soi-mĂȘme et autant j’aime me dĂ©maquiller en rentrant du boulot,autant j’aime me masser le visage avec mon mĂ©lange d’huiles juste avant d’aller me coucher,un pur moment de plaisir et ce mĂȘme si j’ai mis un petit moment Ă  me faire Ă  l’odeur de mon mĂ©lange,il faut dire que j’y ai mis de l’hĂ©licryse,de la ciste et de la lavande ( mais c’est l’odeur spĂ©ciale de la ciste qui l’emporte).
    😘

    RĂ©pondreSupprimer
  12. Bonsoir Delphine et tout le monde,
    Alors là je n'ai jamais essayé de soin solide et donc je serais partante pour changer ma routine.

    RĂ©pondreSupprimer
  13. Merci Delphine et merci egalement à Ludvina😘😘😘....

    RĂ©pondreSupprimer
  14. Coucou Delphine, j'ai déjà ce soin que l'on m'a offert, mais je ne savais pas trop comment l'utiliser. Merci pour toutes ces précisions.
    A demain. Bises
    valérie de Montauban

    RĂ©pondreSupprimer
  15. Merci pour la découverte de ce produit je ne le connaissais pas.
    Bonne journée

    RĂ©pondreSupprimer
  16. Merci Delphine pour ce calendrier et ces concours... Et, merci encore et toujours pour tes vidéos en général!!
    Je te suis depuis tes dĂ©buts, mais ne t'ai laissĂ© que deux commentaires pendant toutes ces annĂ©es, d'oĂč ce petit coucou pour que tu saches que les fidĂšles continuent Ă  t'apprĂ©cier mĂȘme dans l'ombre... ;D
    Je t'ai également croisée à Paris (Salon Slow Cosmétique et Veggie World). La 1Úre fois, je t'ai abordée trÚs rapidement et maladroitement ;p et la 2Úme fois, je n'ai pas osé car tu parlais avec d'autres personnes...
    Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  ta famille et toi!
    Je t'embrasse.
    Laurence

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Laurence merci beaucoup pour ce message alors il compte deux fois plus que les autres !! Pour ce qui est de venir me voir, je suis trÚs fachée que tu ne sois pas venue, c'est vraiment dommage. La prochaine fois je compte sur toi !! bisous

      Supprimer
  17. Coucou delphine ! J'ai enfin pu tester cette marque cette année avec le shampoing sweetie . Il nous a accompagné pendant nos vacances cet été . J'ai adoré son odeur et son efficacité . Je ne savais pas que la marque avait sorti un soin visage !
    Encore merci pour tous ces concours, tu nous gùtes drÎlement !! ��

    RĂ©pondreSupprimer
  18. Coucou,
    Merci beaucoup pour ce super concours !
    J'aime beaucoup cette marque, dont j'utilise le dentifrice cristal ainsi que le shampoing solide Sweety. Je suis trÚs trÚs curieuse de découvrir ce nouveau produit que je ne connais absolument pas et qui a l'air si chouette !
    Merci pour la découverte et au plaisir de te lire !

    RĂ©pondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dĂšs que je l'aurai lu il sera mis en ligne, Ă  bientĂŽt !