mardi 29 août 2017

Maison Jacynthe, j'ouvre mon colis....😍


Salut à tous,

Il y a quelques jours sortait le nouveau livre de la belle René Jacynthe et moi, ben j'ai craqué...😍


Je vous ai parlé de cette femme incroyable dans mes derniers favoris (vidéo dispo ici), je vous propose donc de découvrir ensemble ce que contient mon colis. 


Ce que j'ai acheté : 


C'est bientôt la rentrée scolaire, je vous pouvoir prendre le temps de lire le livre, mais également de tester l'exfoliant. Je vous dirais bien entendu ce que j'en pense ! Par ailleurs, je vous filmerai aussi ma nouvelle routine très bientôt. 

Je vous embrasse 

Delphine 


4 commentaires:

  1. Salut Delphine! Aaaah! Les produits Jacinthe du quebec que je suis contente que tu es testé et le livre moi aussi je craque!! Comme toi moi aussi j'ai regardé la composition des produits et j'achète les produits et je me fais mes propres compositions qui j'avoue me convient parfaitement mais se faire plaisir en s'offrant dès soins déjà tout préparés et du Quebec 😉 de maison Jacinthe alors la Oui pourquoi pas!
    En passant tes cheveux sont sublimes ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, je suis d'autant plus ravie que c'est toi qui m'a fait découvrir cette femme merveille !! Je t'embrasse et merci pour mes cheveux ^^

      Supprimer
  2. Coucou Delphine
    Merci de m'avoir fait découvrir cette femme. Elle est inspirante je trouvecet beaucoup de produits me font envie. Combien de frais de port as tu payé? Je vais peut être essayer la routine pour peaux acnéique car je ne m'en sors pas de mes boutons et à 33 ans c'est pas top.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Aurélie, il me semble que pour les fdp j'en ai eu pour environ 10 $. Bisous

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !