lundi 3 août 2015

Récap de la semaine du 27 juillet au 1er août !!!

Salut à tous, 

Je vous retrouve ce matin pour le récap de la semaine, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé le mois d'août. Juste avant de vous parler de ce qui s'est passé cette semaine sur le blog et la chaîne, j'en profite pour vous dire qu'il n'y aura pas de wishlist de ce mois ci. Ça vous étonne ???? Ben en fait j'ai reçu pas mal de produits ces derniers temps (je vous filmerai cette semaine une vidéo haul et partenariats), du coup j'ai de quoi faire à la maison. Une fois que j'aurai terminé tout ça je compte modifier quelque peu ma façon d'acheter et de consommer en me dirigeant vers les produits que j'aime vraiment et qui ont fait leur preuve sur moi (bon vous me connaissez je continuerai à en tester mais je choisirai avec encore plus de soin mes partenaires ^^).

Bref, assez bavardé, on commence le récap.

Vous l'aurez remarqué une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le blog "Ces recettes que vous me réclamez". J'ai vraiment pensé à vous sur ce coup là (aux nouvelles comme aux anciennes). J'ai eu l'idée de faire cette rubrique pour remettre un peu en lumière certains articles ou certaines recettes que je fais et refais très souvent mais aussi parce qu'à chaque fois que je poste une photo sur mes réseaux sociaux (insta et fb) vous vous empressez de me demander la recette. Je me suis donc dit que ce serait sympa de regrouper une fois par semaine toutes ces recettes dans un article. 


Une recette que vous m'avez aussi énormément demandé c'est ce soin sans rinçage pour cheveux. Le voilà !!! 

 http://www.petitesastucesentrefilles.com/2015/07/soin-hydratant-nourrissant-cheveux-sans.html 

On a également parlé teint et plus précisément fond de teint minéral. Je vous ai filmé un tuto avec le coffret Lily Lolo pour vous montrez le rendu et surtout comment j'aime l'appliquer. 

 http://www.petitesastucesentrefilles.com/2015/07/mon-teint-avec-lily-lolo.html 

On a fini la semaine avec une vidéo Unboxing de ma commande Aromazone. 



 C'est tout pour cette semaine, on passe au sport !! 

Bon le marathon approche à grand pas J-68 , je m'entraîne 5 à 6 jours par semaine (running + renforcement musculaire), j'avoue que je ne me sens pas du tout prête pour l'instant ^^. Je ferai de mon mieux le jour J, peu importe mon temps j'espère surtout le terminer cette année (je m'étais arrêtée à 30 km l'an dernier).

Le 26 : running 8 km
le 27 : bodytraining (sur domyos live)
le 28 : 8.6 km 
le 29 : repos
le 30 : 8.6 km  
le 31 : Workout 1 séance avec Cindy Crawford (plus assez intense pour moi maintenant je suis restée un peu sur ma faim ^^, ça prouve que j'ai progressé !!) 
et 1er août : 15.5 km


Voilà pour le récap. J'en profite pour vous dire MERCI et à quel point votre soutien,  vos messages et vos commentaires me sont chers. Vous m'apportez beaucoup de bonheur !! 

Je vous embrasse fort, merci d'être là.

Delphine 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !