samedi 29 septembre 2012

Les palettes MUA mes NAKED à moi !

Si vous avez vu ma whislist, vous savez que je rêvais d'une NAKED. N'arrivant pas à choisir entre la 1 et la 2, en fait j'aurais voulu les deux ! Mais c'est juste qu'elles coûtent juste un bras ces palettes : 43 € la palette, pour les deux je vous laisse faire compte !


Je sais pas vous mais pour moi mettre 86 € pour des fards à paupières c'est pas possible !!! Et c'est là que Peregrine (une blogueuse d'Hellocoton) m'a gentiment aiguillé vers MUA (marque que je ne connaissais pas par ailleurs) et là miracle deux sosies des NAKED tant rêvées mais en moins cher !! Bon je vous l'accorde, les makeup addicts vous diront qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça, que la qualité des fards n'est pas la même et blablabla ... mais moi qui n'y connaît pas grand chose finalement je suis conquise, je les trouve parfaites ces palettes !

Alors ni  une, ni deux, enfin si deux puisque compte tenu de leur prix tout riquiqui je me suis offert les deux !! et je ne regrette absolument pas mon achat. Je trouve les couleurs magnifiques, elles tiennent toute la journée sans bouger (avec un primer bien sur), elles sont très bien pigmentées et je ne les trouve pas poudreuses (contrairement à certaines autres blogueuses) mais bon je vous l'ai dit j'y connais rien... et j'oubliais elles sont cruelty free !!!

Bon envoyez les photos !


Undressed shade
Ciel et de la terre

Alors vous les filles qui vous vous y connaissez, vous en pensez quoi ? En tout moi j'adore.
Le prix : 4 £ la palette soit 5.02 € soit 10 € les 2 palettes !! Un truc de dingue j'vous dis ! Enfin si vous commandez maintenant y'a une promooooooo 3 £ la palette !

En plus, oui y'a encore un plus, j'ai reçu en cadeau une palette 24 fards (que je vous offrirai pour les 20 000 vues du blog qui approchent super vite !!).
24 Shade Immaculate Collection Palette
Alors elle est pas belle la vie !

Voila les filles, je suis désolée pas le temps de faire des swatches faudra vous contentez des photos.

Bizz 

Delphine 



11 commentaires:

  1. Elle a l'air bien sympa la seconde "ciel et terre" !
    J'ai la naked2 et je trouve dommage que les tons ne soient pas plus chaud...
    Merci pour l'info ! Je vais voir si je peux trouver des swatchs de cette palette quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à ce prix-là, dur de résister! j'avais flashé sur celle-ci, http://www.mademoiselle-bio.com/palette-fard-a-paupieres-bio-nvey-eco.html,
    bio, mais le prix m'a fait hésiter

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle!! Moi aussi je veux recevoir la mienne! :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec toi sur les prix des palettes et fards en general.. moi je peux pas mettre ce prix là, j'y arrive pas.. mais celle que tu as prise alors là je pourrais craquer... si j'avais de la place pour les stocker parce que finalement un fard ca dure longtemps (j'en met pas tous les jours )... donc je m'en vais finir mes so bio et cie et je garde dans un coin de ma tete cette petite marque!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos messages les filles ! bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore une fois pour ce bon plan, tu vas faire péter ma CB x)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir tentée, je vais faire une article pour mardi ou mercredi, j'en suis super contente!

    RépondreSupprimer
  8. ca me fait super plaisir, j'ai hate de te lire, bizz et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  9. alors moi j'ai la naked 1 ! je l'ai eu parce que j'avais un bon d'achat parce que je n'aurai jamais mis ce prix la dans une palette ! mais cette palette je la voulais tellement parce que j'en avais entendu parler sur plein de sites j'avais vu plein de swatch et les filles en disaient tellement de bien ! bref je la voulais ! et maintenant que je l'ai je dis mouai bof!!! elle est pas si terrible que ça j'ai des palettes qui sont aussi belles voir même plus sauf que c'est pas des marques ! donc je te rejoins tout à fait delphine et tu as entièrement raison ! je vais surement me laisser tenter par MUA moi aussi je suis allée faire un tour sur leur site et c'est bien sympa merci pour ce bon plan

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, dès que je l'aurai lu il sera mis en ligne, à bientôt !