Delphine
Delphine, praticienne bien être & maman de 4 enfants. Je suis passionnée de beauté et de bien être au naturel. Je partage ici avec vous mes avis, conseils et astuces en matière de maquillage, soins, cosmétiques naturels, astuces beauté, recettes home made, sport, motivation, spiritualité, bien être, cuisine végéta*ienne ou comment je gère le quotidien. Tout ça au naturel et sans chichis. Prenez un moment pour vous, je m'occupe de tout !
Pages
- Accueil
- Débuter dans le naturel : les cheveux
- Débuter dans le naturel : la peau
- Slow Cosmétique
- F.A.Q
- Contact
- Règles d'hygiène pour la fabrication de cosmétiques maison
- Précautions d'emploi des huiles essentielles
- Végéta*ien, pourquoi ?
- L'enchanteuse - Massages & Soins énergétiques
- Parrainage et bons plans !
- Ateliers - Rencontres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La vidéo est très touchante. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes (qui savent tous ça) qui utilisent ces marques qui torturent les animaux et que ces personnes restent insensibles.
RépondreSupprimerPfff ça me tue ...... :/
RépondreSupprimeroui elle est très touchante cette vidéo !
SupprimerC'est vrai que cette vidéo est très émouvante et la musique de fond est bien choisit.
RépondreSupprimerPas d'images choquantes mais rien qu'en lisant je commence a pleurer, je peux pas c'est trop triste.
RépondreSupprimerBelle soirée.
=( je suis désolée mais c'est la réalité !
SupprimerSi je comprends bien, le jour ou l'on va m'apprendre que je suis atteinte d'un cancer, car oui ça me pends au nez vue mes soucis de santé, je devrais, par éthique, crever plutôt que de me soigner avec des médicaments qui auront été testés sur des animaux???
RépondreSupprimerJe pense qu'à un moment il faut arrêter la propagande, je suis contre les tests, d’ailleurs je fais mes cosmétiques moi même et le peu que j'achète n'est pas testé mais en ce qui concerne les médicaments qui peuvent sauver des vies, je pense que tant qu'il n'y aura pas d'alternative sérieuse pour prouver leur efficacité autre que les animaux les labos n'auront pas trop le choix.
Pour la nourriture, on ne peut pas non plus arrêter de manger parce que cette nourriture est testé, d'ailleurs je trouve bizarre que de la nourriture soit testé sur les animaux, genre ils vont leur mettre de la moutarde amora dans les yeux pour voir si ça pique vraiment????
La nourriture est probablement testé en interne, donc au cours d'un repas, si cela est vrai bien sûr car encore une fois je ne vois pas l’intérêt de tester de la nourriture sur des animaux alors qu'il y a des panels de consommateurs pour le faire.
Ruby
Tout d'abord bonjour Ruby et merci pour ton commentaire. Je suis désolée pour tes problèmes de santé et je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter de se soigner, de manger ou d'utiliser quoi que ce soit, je véhicule simplement une info ! Libre à chacun de faire ses choix. Je ne suis pas parfaite, loin de là, je me soigne aussi avec des médocs qui (et j'en ai conscience) sont testés sur les animaux et que beaucoup d'autres choses que j'utilise dans la vie de tous les jours. Je suis comme toi j'achète un max de produits non testés sur les animaux mais malgré tout je ne suis pas végé !! Un paradoxe non ? Cependant je ne comprends pas pourquoi tant de virulence à mon égard !
SupprimerLes souffrances provoquées par les tests sur les animaux sont inacceptables, et ce d'autant plus qu'ils ne sont pas fiables pour l'homme.
RépondreSupprimerIl existe une association scientifique qui lute contre ces expériences et qui promeut d'autres solutions : http://www.proanima.fr/index.php
Telethon : l'envers du décors : à quoi servent vraiment les dons :
RépondreSupprimerhttp://www.ma-vie-de-galgo.com/article-non-au-telethon-2013-pas-de-dons-pour-la-vivisection-120298764.html
Merci pour les liens =)
SupprimerMerci à vous pour votre engagement contre la souffrance animale.
SupprimerDe rien si je peux réveiller quelques consciences avec mon petit blog et changer un peu les choses je suis ravie =)
RépondreSupprimer